Le meilleur moment de transplanter les plants de fraises

<p>Fraises (Fragaria × ananassa) sont un fruit savoureux d`été qui peut être apprécié frais, surgelés ou dans les desserts préférés. Qu`elles soient cultivées dans un jardin traditionnel ou dans des lits surélevés, des cultivars rustiques sont capables de produire des récoltes abondantes lorsqu`elles sont plantées avec des soins appropriés. Trois variétés de fraisiers sont très populaires auprès des jardiniers à travers les Etats-Unis.

Fraises portant juin

  • cultivars de fraises portant juin sont les plus populaires parmi la maison et les producteurs commerciaux en raison de la quantité et la qualité du fruit. plantes à juin produisent une récolte complète la saison après la plantation. Fleurs et fruits apparaissent de fin mai jusqu`à la fin de Juin.

    Avant la plantation, la sol de jardin nécessite des soins attentifs en vue de la deuxième saison de fructification. Les jardiniers peuvent avoir besoin de modifier le sol pour atteindre une condition limoneux. Les matières organiques, comme le fumier de compost ou d`un animal, peut aider à devenir un sol pauvre sol limoneux.

    De plus 10-10-10 engrais de jardin diffusé au printemps de l`année de plantation va augmenter les rendements de la deuxième saison. David T. Handley, légumes et petit spécialiste des fruits à l`Université du Maine Cooperative Extension, recommande d`avoir le sol testé pour les niveaux de pH conjointement avec fertiliser. Un sol niveau de pH de 5.8 à 6.2 est optimale pour la croissance des plantes de fraise et la production de fruits.



    Une fois que le sol est préparé, la transplantation des plantes de fraise portant Juin dans le ressort après gelées sont terminées et le sol est sec. Les plantes ne tolèrent pas les conditions humides ou les occurrences de gel et de dégel répétés.

Fraises à jour neutre

  • Vidéo: Planter les fraisiers

    Jour neutre fraisiers produisent une récolte régulière de fruits sur toute la saison de croissance. Bien que la récolte va au-delà Juin, le rendement total peut tomber à court de quantités de fruits produits par les plantes portant Juin. cultivars de jour neutres devraient être plantés chaque année comme des annuelles.

    Comme dans le cas des cultivars portant Juin, fraisiers à jour neutre doivent être transplantées dans au début du printemps, une fois le sol peut être travaillé et le sol a séché de dégel d`hiver. Si l`achat, acheter des actions d`un producteur local de bonne réputation et plante dans ton jardin immédiatement.

    Suivez les directives de préparation du sol pour les variétés portant Juin, que les exigences du sol sont similaires. L`Université du Maine Extension recommande également choisir une parcelle de jardin offrant six à 10 heures de soleil par jour. Toutes les variétés de plantes de fraises produisent bien quand assez donné plein soleil.

Fraises remontantes

  • types de fraises remontantes diffèrent des plantes Juin portant et neutre jour, car ils produisent de petites cultures que la fin du printemps et au début de l`automne. Remontante est la plus ancienne variété de fraisier et sa popularité est en déclin. De nombreux producteurs croient le roulement Juin et cultivars de jour neutres ont des fruits au goût supérieur.

    Conformément à Juin portant et les plantes de jour neutre, fraisiers remontants exigent le même type d`emplacement du sol et de terrain. Au début du printemps, avec séchage conditions du sol, est le meilleur moment pour transplanter les plants de fraises Everbearing.

Considérations régionales

  • cultivars de fraises sont disponibles qui sont robustes dans U. S. Département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 2 à 11. Comme Floridata dit, les cultivars ont été adaptés pour « toutes les zones climatiques où les plantes vont croître. »

    Parmi les nombreuses variétés à choisir, un échantillon des types recommandées pourrait commencer, pour les zones avec des températures froides d`hiver, avec Junebearing « Northeaster » (Fragaria x ananassa « Northeaster, » qui est rustique dans les zones USDA 4-8) et « Sable » (Fragaria x ananassa "Sable" rustique dans les zones USDA 3 à 8). Pour Midwesterners, Ohio State University suggère jour neutre "Tribute" (Fragaria x ananassa "Tribute") et Junebearing "Earliglow" (Fragaria x ananassa "Earliglow"), les deux robustes dans les zones USDA 4 à 8, entre autres. Les jardiniers du Sud trouveront le succès avec "Cardinal" (Fragaria x ananassa "Cardinal"), rustique dans les zones USDA 5 à 9, alors que les producteurs de la côte ouest devraient envisager "Sequoia" (Fragaria x ananassa "Sequoia"), une variété Junebearing robuste dans les zones USDA 6 à 9.

    Vidéo: Lupin : plantation et entretien

    L`achat d`actions auprès des producteurs locaux assure la sélection des plantes est offert préautorisés et adaptable à votre zone de rusticité. Avec une sélection minutieuse et des soins appropriés, les jardiniers dans la plupart des États peuvent profiter des fraises juteuses de leurs jardins d`été.

Articles connexes