Quelle est la différence entre-Bearing Juin et Everbearing Fraises?

<p>Il existe de nombreuses différences entre roulement Juin et les fraises remontantes. En plus d`être différente de la taille des baies, la production de fruits et la qualité des fruits, un type a tendance à être plus doux tandis que l`autre est plus approprié pour la congélation ou la mise en conserve. Si vous pensez à la croissance des fraises dans votre jardin, prendre en considération quand et comment vous souhaitez utiliser le fruit ainsi que vos limites de l`espace.

Apparence

  • En général, les plantes juin portant et fraise remontante sont assez impossibles à distinguer. Leurs feuilles sont de la même taille et la forme, tout comme leurs tiges et les coureurs. Les deux plantes se ressemblent le plus quand ils sont jeunes, avant qu`ils ont produit une importante culture de fruits. Une fois que les plantes portant Juin ont produit des fruits, ils commencent à se répandre et produire de nouvelles plantes. Ainsi, les fraisières qui subissent une croissance notable en fin de saison sont identifiables comme des plantes de fraisier Juin.

Juin-Bearing Plantes



  • fraisiers portant juin produisent plus de fruits au cours de leur période-production des cultures relativement court, vous pouvez donc utiliser le rendement en fruits pour distinguer entre juin et portant plantes remontantes. En outre, comme son nom l`indique, les plantes portant des fruits Juin produisent une fois par an - à la fin du printemps ou début de l`été. La production de fruits ne peut pas se produire nécessairement en Juin, les différences entre les zones de croissance peuvent accélérer ou retarder l`apparition des fruits. Quand et comment les plantes sont plantés et soignés jouent également un rôle lorsque des fraises portant Juin apparaîtront et mûrissent.

Plantes remontantes

  • fraises remontantes produisent de petites quantités de fruits, mais le font plus souvent. Il est pas rare que les plantes remontantes pour produire des fruits mûrs au printemps, l`été et l`automne. baies remontantes sont parfois appelées fraises à jour neutre, bien que le terme « neutre jour » peut également demander à une variété de fraisier qui produit des fruits assez régulièrement - au lieu de trois fois distincts - tout au long de la saison de croissance.

Différences de croissance

  • plantes portant juin croissance la plus rapide après leur fruit mûrit. Quand ils ne ont plus besoin de détourner l`énergie de baies de plus en plus, ils passent le reste de la saison de croissance et la production des coureurs d`épandage. Les coureurs se composent de brochures sur de longues tiges, qui mettent rapidement de nouvelles racines pour produire de nouvelles plantes. fraises remontantes, qui dévient plus d`énergie dans la production de fruits, ont moins d`énergie à consacrer à la croissance. Par conséquent, ils produiront encore des coureurs pendant la saison de croissance, mais ils ne produisent pas autant ou Étaler que les plantes prolifiquement portant Juin.

Saveur de fruits et de la qualité de congélation

  • Il existe de nombreux cultivars de deux types de fraises, et chacun a des traits de baies uniques. Les cultivars Tristar et Tribute remontantes, par exemple, produisent des baies plus petites qui sont seulement la qualité dessert juste, mais sont généralement considérés comme bon pour la congélation. Les baies généralement plus de plantes portant Juin vont principalement de bonne à très bonne qualité de dessert. Beaucoup de fraises portant Juin, tels que les cultivars Guardian et Kent, sont riches en saveur, mais ne conservent pas leur qualité dessert quand ils sont gelés. Le cultivar Earliglow se distingue des fraises portant Juin en ce qu`il a une très bonne qualité de desserts et de la qualité de congélation.

  • Crédit photo Jupiterimages / Comstock / Getty Images
Articles connexes