Pouvez-vous cultiver les fraises dans une serre?

<

Contenu

p>Les fraises prennent beaucoup de place quand ils sont plantés dans un jardin Loisirs- ils peuvent facilement pousser les coureurs qui établissent les plantes dans une zone beaucoup plus grande que prévu. Lorsqu`il est cultivé dans une serre, cependant, les fraises sont non seulement plus facile à gérer, mais ils ne sont pas sensibles aux infestations d`insectes ou les dommages causés par les changements de température.

Les types

  • Les plants de fraises poussent les coureurs afin d`élargir leur taille, et cela peut être difficile à gérer lors de la croissance dans une serre. Certaines variétés produisent plus de coureurs que d`autres, et certaines espèces qui ont été orientés vers la croissance plus complète et broussailleux avec moins de coureurs peuvent être mieux adaptés à la culture à effet de serre.



    Jour neutre et les variétés remontantes ont tendance à se développer touffue et sont conçus pour rendre l`utilisation plus efficace de l`espace disponible. Tristar et Tribute sont deux variétés à jour neutre, tandis que les types remontantes comme le cultivar appelé Fort Laramie ont également été prouvé qu`ils ont des rendements efficaces pour la petite quantité d`espace trouvé dans une serre.

    Variétés connues sous le nom portant Juin ont tendance à produire des coureurs et nécessitent trop d`espace pour la plantation à effet de serre.
    Variétés connues sous le nom portant Juin ont tendance à produire des coureurs et nécessitent trop d`espace pour la plantation à effet de serre.

avantages

  • Culture des fraises dans une serre a plusieurs avantages sur les cultiver dans un milieu extérieur plus traditionnel. Les plantes sont maintenues à une température relativement constante et ne sont pas exposés à des éléments potentiellement sévères de l`extérieur. Dans les jardins en plein air, les fraisiers sont souvent paillés et à gauche pour traverser les mois d`hiver avant le retour de plus en plus au printemps prochain. Cela crée le danger d`exposer les plantes aux gelées de printemps et snows- une fois que les plantes ont commencé à se développer à nouveau, cela peut endommager une nouvelle croissance délicate. fraises à effet de serre sont pas exposés à certains des parasites qui sont des problèmes communs dans la culture en plein air. baies peuvent être Immature un régal pour les insectes et les oiseaux, et une serre protégera les baies de ces intrus.

considérations

  • La plantation des fraises dans une serre nie les plantes accès à une partie de la générosité de la nature, mais vous pouvez le remplacer par un peu de soin. Au cours de la saison de croissance, les plants de fraises nécessitent entre 1 et 1,5 pouces d`eau chaque semaine tandis que les baies se développent. Dans une serre, vous pouvez fournir l`eau à la main ou en mettant en place un système d`irrigation si la culture est assez grand pour justifier cela. Les plants de fraises ont besoin d`une base nutritive bien équilibrée afin de prospérer. Mulching et végétale en décomposition matière forment une grande partie de cette nature, mais dans une serre l`application d`un engrais inorganique 12-12-12 peut apporter le contenu du sol à un niveau acceptable.

Les préoccupations

  • Avec l`humidité qui est souvent présente dans une serre, les fraises peuvent être sensibles au développement de moisissures. Cela peut être une menace particulière en cas d`utilisation d`un système d`irrigation, les plantes et le sol seront conservés constamment humide. Pour éviter ce problème commun, les lignes de plantes entre 12 et 18 pouces de distance. Dans les rangs, les plantes individuelles devraient avoir beaucoup de chambre- cela signifie les espaçant d`au moins 2 pouces de largeur entre les plantations. Cela permettra une salle de plantes de respirer et aidera à prévenir la moisissure de se développer. Dans le cas où la moisissure ne commence à se développer sur les feuilles des plantes, désherber quelques-unes des plantes pour donner les autres plus de place peuvent souvent aider à lutter contre la maladie. pulvérisations commerciales et fongicides peuvent également garder la moisissure au minimum.

Articles connexes