Conseils sur la culture des plantes de fraises

<span>

Les fraises sont un fruit favori de beaucoup et sont encore plus doux lorsqu`il est cultivé dans votre propre arrière-cour. Ils sont faciles à cultiver et donneront de nombreuses baies fraîches pour profiter.

(Image: Joel Kratzer)

Il existe trois principaux types de fraises:

  1. fraises portant juin fleurs et de fruits au printemps et à créer de nouvelles usines de "coureurs" pendant les longues journées d`été.
  2. fraises à jour neutre des fleurs et des fruits tout au long de la saison de croissance. Ils produisent souvent moins de baies qui sont plus petits que les autres variétés.
  3. fraises remontantes des fleurs et des fruits à la fin des jours du printemps, les longues journées d`été et en début de l`automne.

Plantez la variété de fraises pour la saison de croissance de votre région. Vérifiez auprès de votre centre de jardinage local pour voir ce qui fonctionne le mieux où vous vivez. Lorsque vous êtes prêt à planter, suivez ces étapes simples pour assurer une croissance rapide. Par l`année prochaine, vous serez la cueillette de fraises!

Les choses dont vous aurez besoin

sol fraîchement labouré
  • bêche de jardin
  • Les plants de fraises
    • Compost
    • Eau

    Étape 1

    (Image: Joel Kratzer)

    Choisissez un lit pour les fraises qui est en plein soleil. Fraises comme le plein soleil avec un sol humide, bien drainé. Préparer la zone de plantation en labourant votre sol. sol labouré est plus souple et permet aux racines de nouvelles plantes à croître avec facilité.

    Étape 2

    (Image: Joel Kratzer)


    Scinder les racines des plants de fraises individuels pour favoriser la croissance.

    Étape 3

    (Image: Joel Kratzer)

    Creuser un trou et dans l`usine de fraise. Le trou doit être plus grande que la motte de sorte que les racines de la plante peuvent en pleine forme dans le trou. emballer légèrement le sol autour des racines.

    (Image: Joel Kratzer)
    Pointe
    • Vidéo: FRAISIERS : COMMENT BIEN LES PLANTER ET LES FERTILISER

      Les plantes doivent être espacés de 20 pouces. Selon le nombre de plantes que vous plantez, les lignes doivent être espacés de quatre pieds. A partir de la première année, les plantes se répandront et créer de nouvelles plantes filles des coureurs sur les plantes établies. Permettre aux plantes de se développer et grandir.

    (Image: Joel Kratzer)

    Étape 4

    (Image: Joel Kratzer)

    L`eau au besoin. Fraises comme un sol humide il est donc important d`arroser fréquemment, en particulier dans les climats secs.

    étape 5

    (Image: Joel Kratzer)
    (Image: Joel Kratzer)

    Cueillez les fleurs et petits fruits après la plantation. La suppression de ces plantes assure les consacrent toute leur énergie dans les racines établissant. En faisant cela, vous augmentez votre récolte l`année après la plantation.

    étape 6

    (Image: Joel Kratzer)
    (Image: Joel Kratzer)

    Vidéo: Tuto jardinage: Comment faire un semis de fraises (fraisier) gratuitement en ville: Plante vivace

    Couvrir le sol autour des plantes avec du compost. Compostage les plantes aide à garder les mauvaises herbes qui peuvent étouffer les plantes à la baie. Il conserve aussi les plantes humides et ajoute des éléments nutritifs essentiels au sol.

    (Image: Joel Kratzer)

    L`année prochaine, vous apprécierez les fraises fraîches à partir de votre jardin!

    Articles connexes