Comment diviser et transplanter Bearded Irises

<span>

Sont une belle Irises fleur de printemps. Plein de couleurs différentes et un parfum incroyable, ils font l`envie de tous les jardiniers. Contrairement à iris hollandais qui poussent à partir de bulbes, iris barbus poussent des racines tubéreuses. Les racines se multiplient rapidement, ce qui signifie qu`ils doivent être éclaircis et divisé chaque si souvent.

(Image: Joel Kratzer)

Si vous n`avez pas encore iris, vous pouvez acheter une plante à partir de votre pépinière locale et planter. Bientôt, ce sera une plante Blooming établie. Toutefois, lorsque vous avez établi des iris ou connaissez quelqu`un qui fait, ils doivent être transplantés et de diviser tous les trois à cinq ans pour les fleurs optimales.

Après les fleurs sont faites en fleurs pour la saison, ils peuvent facilement être divisés et transplanté afin que vous puissiez en profiter tout au long de votre cour. Ces étapes simples vous aideront à partager vos iris et créer de belles fleurs nouvelles pour les saisons à venir.

Les choses dont vous aurez besoin

  • établies iris
  • Pelle
  • Eau

Étape 1

Déterrer les iris établis, en veillant à creuser toute la racine.

(Image: Joel Kratzer)
(Image: Joel Kratzer)

Pointe



  • Établis créer un réseau d`iris de racines tubéreuses comme, vous aurez donc besoin de les séparer en plantes individuelles.

(Image: Joel Kratzer)

Étape 2

Séparer les racines dans les plantes individuelles. Les racines peuvent avoir grandi ensemble alors que dans le sol, il est donc important de diviser chaque iris dans une unité séparée.

(Image: Joel Kratzer)
(Image: Joel Kratzer)

Étape 3

Retirez toutes les racines pourries et les feuilles mortes. Se débarrasser des feuilles mortes assure les racines ont des feuilles saines sur lesquelles se développer.

(Image: Joel Kratzer)

Étape 4

Laver les racines et vérifier les imperfections ou des taches pourries supplémentaires. Parfois, il est plus facile de repérer toute pourriture dans les racines une fois qu`ils ont été lavés.

(Image: Joel Kratzer)

étape 5

Creusez un trou peu profond pour les greffes. Placez les racines tubéreuses dans le trou, en veillant à les espacer quelques pouces de distance pour que les racines ont beaucoup d`espace pour se développer.

(Image: Joel Kratzer)
(Image: Joel Kratzer)

étape 6

Couvrir avec le sol et emballer légèrement le sol sur les racines.

(Image: Joel Kratzer)
(Image: Joel Kratzer)

étape 7

L`eau au besoin jusqu`à ce que les plantes soient établies et nouvelles feuilles commencent à se développer.

(Image: Joel Kratzer)

L`année prochaine, vous profiterez d`un jardin plein de fleurs d`iris!

Articles connexes