Comment faire un jardin Container

<span>
(Image: Joel Kratzer)

Container jardinage est parfait pour ceux dans les zones urbaines et pour tous ceux qui veulent un jardin avec facilité. En plantant un jardin contenant à la menthe et de la stevia, vous pourrez profiter du thé quand vous le voulez. Feuilles de menthe et édulcorant sont les seuls éléments nécessaires pour faire de ce thé à la menthe fraîches du jardin, donc ce ne pouvait pas être plus facile. Growing stevia vous permet d`éviter d`ajouter du sucre à votre thé et adoucissent naturellement. Il suffit de les laisser infuser les feuilles de stévia avec vos feuilles de menthe et votre thé est prêt à profiter!

Les choses dont vous aurez besoin

  • grand conteneur
  • Pierres pour le drainage
  • Terreau
  • Engrais
  • Les plantes (menthe et stevia)
  • Eau

Étape 1

Choisissez un conteneur qui est assez grand pour accueillir la taille de la menthe et stevia vous plantez. Les racines ont besoin beaucoup d`espace pour se développer si la plante a une base solide.

(Image: Joel Kratzer)

Étape 2

Remplissez le fond du récipient avec quelques pouces de pierres de sorte que le sol est capable de drainer l`excès d`eau. Cela empêche l`eau de force contre les racines.

Pointe



  • Assurez-vous de choisir un récipient avec un trou dans le fond pour permettre le drainage de l`eau.

(Image: Joel Kratzer)

Étape 3

Vidéo: Créer un jardin d`eau miniature en 6 étapes faciles!

Remplissez le réservoir le reste du chemin avec du terreau. terreau est plus léger que la terre végétale et est formulé pour drainer bien dans des conteneurs.

(Image: Joel Kratzer)

Étape 4

Saupoudrer d`engrais sur les deux premiers pouces de terreau et de travailler dans un peu avec les mains. Terreau a besoin d`un engrais car il ne possède pas les éléments nutritifs du sol lié à la terre.

(Image: Joel Kratzer)
(Image: Joel Kratzer)

étape 5

Choisissez des variétés de menthe que vous aimez. Il est agréable d`avoir au moins deux types de thé pour les différentes options ou vous pouvez mélanger les feuilles ensemble lors de thé. Ajouter une plante stévia qui peut être imprégné avec le thé et utilisé à la place du sucre.

(Image: Joel Kratzer)

Plantez la menthe et de la stevia en légère briser les racines des plantes et en poussant le sol autour d`eux pour la stabilité.

(Image: Joel Kratzer)
(Image: Joel Kratzer)
(Image: Joel Kratzer)

étape 6

Vidéo: Les jardins miniatures de Dominique Picard

Placer le récipient dans un endroit ensoleillé, l`eau au besoin et regarder les plantes poussent! Bientôt vous apprécierez le thé à la menthe fraîche!

(Image: Joel Kratzer)
(Image: Joel Kratzer)
Articles connexes