Les feuilles sont bonnes comme engrais pour un jardin?

<

Contenu

p>En ce qui concerne les jardins de fleurs et de légumes, les jardiniers doivent suivre un ensemble de lignes directrices pour le site, le sol et la nutrition. Un aspect important de tout jardin utilise un paillis organique comme l`herbe et les feuilles à la fois du paillis et mélanger le sol.

Feuilles comme Mulch

  • La première étape dans l`utilisation de feuilles mortes dans le jardin est de les utiliser comme paillis. Couper les feuilles et les déposer dans une couche de 2 pouces sur le sol de jardin pour aider à maintenir l`humidité et la chaleur. La couche de paillis aussi garder les mauvaises herbes de pousser, et garder le sol portant maladie des éclaboussures sur les plantes.

Les feuilles comme engrais

  • Les feuilles se décomposent au fil du temps et se transforment en terreau de feuilles. Quand les feuilles se décomposent, les mélanger dans la partie supérieure de 2 à 3 pouces de terre dans le jardin pour fertiliser le sol et ajouter de la matière organique.

Feuilles en compost

  • déchets de jardin comme les feuilles, l`herbe coupée, la paille et vieux feuillage sont également précieux dans les tas de compost à la maison. Pliez les déchets dans le bac à compost et laisser briser, puis utilisez le compost dans le jardin comme amendement du sol.

Articles connexes