Comment mélanger le sol pour un jardin Container légumes

<span>

Faire un lot de terreau maison à partir de zéro est plus facile que vous le pensez. Et, parce que vous savez ce qui est en elle, il n`y a pas de deuxième deviner la qualité ou combien de temps il est assis sur une étagère d`entrepôt.

Les choses dont vous aurez besoin

Compost
  • La mousse de tourbe
  • vermiculite
    • Tarp
    • Masque
    • Gants
    Rempotage ingrédients du sol
    ingrédients TERREAU (Image: mavis butterfield)

    Étape 1: Jardin potager maison Recette du sol

    La recette de la terre de jardin de légumes maison est assez facile. Il suffit de mélanger 1 partie de mousse de tourbe, 1 vermiculite partie et 1 partie de compost ensemble sur une grande bâche. Je préfère utiliser un seau de 5 gallons pour cela. Le montant que vous aurez besoin dépendra entièrement de la taille de vos conteneurs. Utiliser un Calculatrice de terre pour déterminer quelle quantité de produit fini dont vous aurez besoin pour remplir vos pots, puis diviser simplement par trois.

    gants nécessaire
    Gants nécessaires (Image: mavis butterfield)

    Étape 2: Le mélange du sol de jardin



    Il est une bonne idée de porter un masque tout en mélangeant votre propre terreau, comme la poussière de la mousse de tourbe et de vermiculite peut être très bien. Je trouve le mélange de la terre de jardin à la main permet de répartir les trois ingrédients uniformément.

    terre de jardin frais
    sol frais du jardin (Image: mavis butterfield)

    Un bon sol = bons jardins

    Vidéo: How To Grow Microgreens Indoors - gardening

    Cette recette est exempte de mauvaises herbes et beaucoup plus léger que le sol de jardin. La mousse de tourbe aide à retenir l`humidité, la vermiculite aide et aèrent le compost donnent cette combinaison du sol les nutriments dont il a besoin pour faire pousser des plantes heureux, en bonne santé. La plantation des graines dans ce mélange de terre végétale maison est un jeu d`enfant, car ils ne sont pas pondérées vers le bas et un temps plus facile à éclater dans le sol.

    en ajoutant le sol de récipient
    en ajoutant le sol de récipient (Image: mavis butterfield)

    Étape 1: Remplissez votre bac à légumes

    Lorsque vous êtes prêt à planter vos légumes, humidifiez simplement le sol, remplir vos pots et de les charger pleine de graines ou de légumes commence. Gardez vos contenants bien arrosées tout au long de la saison de croissance pour de meilleurs résultats.

    plant de chou
    plant de chou (Image: mavis butterfield)

    Étape 2: Let It Grow

    Gardez votre terre de jardin sain dans la saison suivante par vos conteneurs rafraîchi avec un peu de compost supplémentaire. Il y a des chances après une longue saison de croissance de vos conteneurs vont perdre une partie de leur sol d`origine à travers des trous de drainage et légumes replantation.

    Vidéo: 197th Knowledge Seekers Workshop - The Earth Council Constitution, Thursday, November 9, 2017

    Il suffit de jeter le vieux sol de jardin sur une bâche, mélanger dans un peu de compost, bien mélanger et vous serez de retour dans les affaires.

    Articles connexes