Le meilleur Terreau des conteneurs de légumes auto-arrosage

<p>Un planteur d`auto-arrosage ne nécessite que l`irrigation minimale par la saison de croissance. se trouve l`eau dans un réservoir en dessous des plantes, où il est lentement aspiré dans le terreau nécessaire. L`arrosage nécessaire uniquement est périodique du remplissage du réservoir. Le meilleur terreau absorbe et répartit l`humidité constante et uniformément dans le milieu de culture.

Auto-besoins en eau du sol

  • conteneurs auto-arrosage établissent l`humidité dans le sol à partir d`un réservoir d`eau placé sous le sol. Le sol à l`intérieur du récipient reste humide aussi longtemps qu`il y a de l`eau dans le réservoir. sol dense, telle que celle trouvée dans la plupart des lits de jardin, compacte dans les petites limites du conteneur. Compaction empêche le sol de puiser de l`eau jusqu`aux racines des plantes correctement. Un conteneur d`auto-arrosage a besoin d`un sol meuble, bien aéré qui peut toujours tirer dans l`eau sans compactage souffrance.

Mix Soilless vs. Terreau



  • Soilless mélange du compost de tourbe récipient et combiné avec la perlite ou de la vermiculite dans des combinaisons différentes. Ces matériaux offrent un moyen de non-sols bien aéré lâche, pour la culture de conteneurs. Peat évacue naturellement l`humidité, ce qui rend particulièrement approprié pour un récipient d`auto-arrosage comme la tourbe attirera l`humidité à partir du réservoir et dans le mélange d`enrobage. Ces matériaux sont généralement stériles, ce qui empêche la plupart des problèmes de la maladie dans le conteneur. mélanges de terreaux général contiennent généralement un peu de terre, ce qui les rend plus sensibles au compactage dans le récipient auto-arrosage. Le milieu hydroponique offre les conditions optimales de croissance dans le planteur d`auto-arrosage.

Mixes commerciale ou maison

  • mélanges sans terre offrent une option commerciale simple pour un conteneur auto-arrosage. Les ingrédients sont inscrits sur le sac, vous permettant de choisir un mélange qui ne contient pas le sol. Vous pouvez également créer votre propre mélange maison en combinant parties égales de compost stérile, la mousse de tourbe et de vermiculite ou de sable de constructeur grossier. Vous avez le plus de contrôle sur le contenu du mélange si vous faites vous-même, ce qui en fait le choix préféré, mais un mélange sans terre commerciale fonctionne bien si vous n`avez pas accès aux ingrédients nécessaires.

La fertilité des sols

  • mélanges sans terre ont très peu de nutriments eux-mêmes, ils ont donc besoin la fécondation. Un conteneur d`auto-arrosage fonctionne mieux avec une application d`engrais unique appliqué à la plantation. Un granulaire, des engrais à libération lente lessivé dans le sol lentement sur toute la saison de croissance. Le mouvement de l`eau lente à travers le mélange de mise en pot empêche les nutriments d`engrais trop d`être libéré à la fois. Saupoudrez 1 à 2 tasses d`un engrais équilibré dans une bande au-dessus du mélange sans terre avant de planter. Couvrir la bande avec une couche mince du mélange. Plante de part et d`autre de la bande. La bande se dissout sur une période de plusieurs mois, la fourniture d`un apport constant de nutriments dans le mélange d`enrobage autrement stérile.

Articles connexes