Combien de temps pour devenir des fleurs fraises?

<p>Les fleurs blanches qui apparaissent sur les plants de fraises (Fragaria × ananassa) sont l`un des premiers signes du printemps dans de nombreux jardins. Quelle que soit la variété, toutes les plantes de fraises produisent des fruits de la même manière, avec chaque fleur tourner finalement dans une baie juteuse dodu. La longueur du temps qu`il faut pour aller de la fleur au fruit bien mûr dépend de la variété des plantes, mais est généralement d`environ quatre à cinq semaines de l`apparition des premiers pétales.

Bourgeonnant

  • Vidéo: Les règles - Natoo

    Formation des petites fleurs blanches qui finissent par devenir des fraises commence à la fin de la saison de fructification de chaque année. Les fleurs de fraise commencent comme des bourgeons qui émanent de la couronne des plantes. Les bourgeons et les fleurs sont délicates et peuvent être détruits par le gel. Protéger les utilisant une toile flottante pendant un ressort coup de froid. Si l`installation de nouveaux plants de fraises, les mettre dans le sol le plus tôt possible au printemps. Pour assurer des plantes fortes et saines qui produisent bien dans les années à venir, pincer les bourgeons qui apparaissent au cours de la première saison.

Floraison

  • Vidéo: La croissance de la plante



    Alors que la plupart des variétés produisent des fleurs à six pétales, fraisiers peuvent avoir des fleurs avec un minimum de cinq ou jusqu`à huit pétales. Les fleurs peuvent également varier en couleur du blanc brillant à la crème au rose, et peuvent apparaître à des positions différentes sur le feuillage de la plante. Les fleurs sont généralement au-dessus ou au niveau des feuilles de la plante de fraise, mais peut couler vers le sol si stressé, humide ou alourdis par les fruits. En plus du fruit accessoire, les fleurs de fraises produisent des graines pour propager de nouvelles plantes.

fructification

  • En vieillissant, les petites fleurs blanches de fraisiers se transforment d`abord en baies vertes durs, puis les baies blanches douces et, finalement, à fruits rouges mûrs prêts à manger. Les différentes variétés neutres portant Juin, remontantes et jour de fraisiers produisent des fleurs à des moments différents. Les fleurs des plantes portant Juin deviennent mûres, grosses fraises pendant trois à quatre semaines de la fin du printemps jusqu`au début de l`été, tandis que les plantes remontantes fleurs et porter ses fruits trois fois au cours des fraises année et jour neutre fournir des fruits tout au long de la saison de croissance. Faites attention lors de la cueillette des fraises mûres pour éviter d`endommager les fleurs restantes et frapper de fruits non mûrs.

En train de préparer

  • Les plants de fraises ont besoin de soins, même après la récolte, car ils commencent le processus de construction des bourgeons qui deviendront les fleurs de l`année prochaine. Ce processus commence à la fin de l`été, afin de continuer l`arrosage des plantes pour assurer la production d`une pléthore de bourgeons. approvisionnement en eau inadéquat, tandis que les plantes sont en train de reconstruire et de stockage des éléments nutritifs pour la formation des bourgeons se traduira par moins de fleurs et moins de fruits l`année suivante. Nouvellement formés boutons de fleurs en dormance pour l`hiver, puis ouvrir en fleurs de fraises au printemps.

  • Crédit photo Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images
Articles connexes