Comment arroser les plants de fraises

<p>Les plants de fraises (Fragaria x ananassa) sont des racines peu profondes, ils ont donc besoin généralement des arrosages fréquents, surtout par temps sec. Constamment sol humide favorise une bonne production de fleurs et de fruits dans les fraises. fraisiers portant juin fruits au printemps et au début de fruits de variétés de jour neutre été- trois mois environ après les fraises planting- et portant toujours produire des fruits à intervalles réguliers pendant la saison de croissance. Les plants de fraises poussent l`année dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 2 à 11, selon la variété.

Les jeunes plants

  • Vidéo: Le jardinier de Guy Môquet arrose les fraises du potager de Karelle

    Les jeunes plants de fraises ont besoin de petites, mais fréquentes, des quantités d`eau. Organiquement riche, le sol de l`eau étant bien drainés aide à fournir des conditions humides constamment.

    L`eau nouvellement plantés et les jeunes plants de fraises lorsque la surface du sol est sec. tuyaux d`irrigation goutte à goutte ou suintants sont les meilleures méthodes pour arroser ces plantes parce que l`arrosage aérien peut causer des maladies des feuilles. Placez goutteurs ou poser des boyaux suintants 2 pouces à partir des bases de plantes de fraise, et irriguer les plantes le matin, donc l`eau qui en contact avec les feuilles a le temps de s`évaporer le soir. Appliquer de l`eau jusqu`à ce qu`il commence à flaque d`eau sur la surface du sol.



    Alternativement, les plants de fraises de l`eau à l`aide d`un arrosoir ou un tuyau d`arrosage, et diriger le jet sur les bases de plantes.

Plantes établies

  • Établi portant Juin, fraisiers et portant toujours neutre jour utiliser jusqu`à 1/7 pouce d`eau par jour, et ont besoin d`au moins 1 pouce d`eau par semaine. Par temps chaud, sec, les plantes ont besoin de plus d`eau, jusqu`à 2 1/2 pouces par semaine.

    Le sol pour les plantes établies doit être humide à une profondeur de 9 pouces. Les plants de fraises de plus en plus bien drainé, retenant l`humidité, le sol limoneux ont généralement besoin d`arrosage une fois par semaine pour maintenir ce niveau d`humidité. Avec l`argile lourde et légère, les sols sableux, l`eau trois ou quatre fois par semaine avec de petites quantités. Les sols argileux lourds ont un mauvais drainage et facilement devenir détrempée, ce qui provoque la pourriture et la lumière, les sols sablonneux égoutter et sécher rapidement.

Plantes fructifères

  • les besoins en eau des plantes de fraises changent au cours de l`année, selon la saison et le type de plante. Les plantes utilisent l`eau pour former des fruits. Portant juin fraisiers utilisent beaucoup d`eau à la fin du printemps jusqu`au début de l`été, et les plantes de jour neutres ont besoin d`eau pour les fruits deux à trois mois après la plantation. plantes toujours besoin d`eau chaque fois portant une chasse d`eau de fruits apparaît. Couché sur le sol humide provoque le fruit à la pourriture. Laisser la surface du sol de sécher entre les arrosages et irriguez pas tant le sol devient détrempée.

Pour les plants de fraises Paillis

  • Vidéo: Comment avoir de belles fraises en pot ?

    Mulch conserve l`humidité du sol autour des plantes de fraises, et contribue également à contrôler les mauvaises herbes, qui sont en concurrence pour l`eau. Les feuilles, la paille et la sciure de bois papier, propre sont des paillages efficaces.

    Étaler une couche de 2 pouces de paillis organique entre les plants de fraisiers après la plantation ou lorsque la nouvelle croissance apparaît au printemps. Ne pas empiler le paillis contre les tiges des plantes. Avant arroser les plantes, tirez le paillis et sentir le sol pour vérifier le niveau d`humidité. Les paillis organiques minces comme les organismes météorologiques et du sol les décomposent. Lorsque vous pouvez voir le sol nu à travers le paillis, étaler une nouvelle couche.

Articles connexes