Quand fertiliser les plants de fraises?

<p>Les fraises sont un ajout délicieux à la maison garden.There sont trois types de fraisier: juin-porteurs, jamais porteurs et neutres jour. Chaque type de fraisier a des exigences de calendrier de fertilisation. Pour tous les types de fraises, un engrais 10-10-10 favorise la croissance des plantes et la santé globale. Et dans tous les cas, jamais fertiliser les plantes une fois la floraison a commencé ou lorsque les baies sont encore sur la plante.

Préparation du sol



  • Préparer le sol pour toute nouvelle fraisiers. Modifier les sols argileux avec des quantités généreuses de la matière organique et du sable. Modifier les sols sableux avec des quantités généreuses de matière organique. Les plantes les plus performantes dans un sol riche et limoneux. Les éléments nutritifs dans le sol sont nécessaires pour la santé et la productivité de l`usine. Ajouter un engrais qui contient une quantité équilibrée d`azote, de potassium et de phosphate (10/10/10 NPK) à des éléments nutritifs du sol privé dans la zone de plantation. En moyenne, 6 pieds de lit plantation nécessite une oz d`engrais et un terrain de 100 pieds nécessite une livre d`engrais. L`engrais équilibré permettra d`éviter la surproduction de feuilles et la meilleure production de petits fruits. Pinçant les fleurs au large de plants de fraises pour le premier mois après les planter encourage la plante à mettre l`énergie dans l`établissement du système racinaire. Après cette période, permettent à la plante de produire des bourgeons et fleurs.

Les types

  • Vidéo: Tuto jardinage: Comment faire un semis de fraises (fraisier) gratuitement en ville: Plante vivace

    Vidéo: Comment multiplier les plants de fraisier simplement?

    Vidéo: Comment planter des fraises dans le jardin

    fraises à jour neutre produisent continuellement des baies jusqu`à ce que le gel tue la plante. Ils poussent comme des annuelles dans les zones sujettes au gel. Fertiliser au cours de la première semaine de Juillet fraises à jour neutre et permettent à la plante de produire des fleurs. Juin-porteurs produisent une récolte de fruits par an, généralement en Juin. après la récolte, toutes les baies fertiliser des fraises au porteur Juin en Juillet. fraises toujours porteur produisent une récolte au début de l`été et de nouveau à l`automne. Fertiliser les fraises toujours porteur fin de l`été après la récolte de la première récolte.

considérations

  • Les plantes aquatiques bien après les féconder si l`engrais atteindront le système racinaire. Les bourgeons de la croissance de la saison suivante se développent à ce moment. Ne pas fertiliser les plants de fraises à l`automne. Cela favorisera une nouvelle croissance qui nuit au gel d`hiver. couvrir très fraisiers avec de la paille pour les protéger tout au long de l`hiver. les plantes d`un jour neutre et toujours porteur produisent généralement plus petites baies que les porteurs de juin font. Ne pas trop fertiliser les plantes dans un effort pour avoir plus gros fruits. L`usine ne produira plus de feuilles et moins de baies.

Articles connexes