Quand planter des fraises dans l`Indiana

<span>

fraises de jardin (Fragaria x ananassa) Sont parmi les plus largement cultivé de tous les fruits du jardin. Ils sont généralement robustes dans le département américain de zones de rusticité des plantes agricoles 4 à 8, bien que la rusticité des cultivars individuels varie, et elles peuvent être cultivées avec succès dans toutes les régions de l`Indiana.

Dates de plantation

fraises des plantes au début de la saison de croissance, généralement en Mars ou Avril, dès que le sol est réalisable, de sorte que les plantes ont le temps de se mettre en place bien au cours de leur première année. Les plants de fraises, cependant, sont sensibles aux dommages causés par les gelées de printemps. Soyez donc prêt à les protéger avec du paillis ou minitunnels en cas de températures glaciales.

date libre-gel printanier moyen d`une région est la date après laquelle il y a une chance de 50 pour cent de gel temperatures- deux semaines après cette date, le risque de gel des températures est de 10 pour cent. Dans l`extrême sud de l`Indiana, y compris Evansville, la Date sans gel moyenne tombe entre le 6 Avril et 15. Dans une grande partie du tiers sud de l`État et le long de la rive du lac Michigan, la date sans gel se situe entre 16 et 25. Avril dans le centre de l`Indiana et certaines parties du nord-ouest de l`Indiana, la date se situe entre 26 avril et mai 5. Dans la plupart des tiers nord de l`État, la date sans gel peut être aussi tard que le 15 mai.

Variétés pour Indiana

cultivars de fraises se répartissent en trois groupes: Juin portant, remontante et jour neutre. Juin portant types produisent une seule récolte de baies, habituellement au milieu de la saison de croissance. remontante types produisent généralement deux cultures, l`une au début de la saison et une autre fin de la saison. Jour neutre types sont une sorte de fraise remontante, et certaines variétés produisent des fruits pendant la saison presque continue.



types portant juin mieux dans l`Indiana et sont les plus largement cultivées dans l`État. variétés recommandées comprennent `Earliglow,` `Honeoye,` `Red Chief` et `Jewel`. « Honeoye » et « Red Chief » sont un peu plus résistant au froid que l`autre varieties- ils sont robuste dans les zones USDA 3 à 8 et 3 à 9, respectivement.

Everbearers recommandés pour Indiana comprennent « Ozark Beauty » et « Fort Laramie » et recommandé variétés à jour neutre comprennent « Tribute » et « Tristar ». variétés de jour neutres sont sensibles à la chaleur et peuvent ne pas produire bien dans la chaleur des étés du sud de l`Indiana.

Sélection du site

Les fraises poussent mieux dans les zones à plein soleil et bien drainé, le sol limoneux, mais elles peuvent être cultivées dans la gamme de types de sols on trouve généralement dans toute l`Indiana. Dans les zones où le sol est lourd et ne, tenez compte drainent pas bien la plantation dans des lits surélevés 6 à 8 pouces au-dessus du niveau du sol environnant.

Préparation du sol

Dès que possible au début du printemps, de préparer la zone de plantation en incorporant 2 livres de l`engrais 24.06.24 par 100 pieds carrés dans les 6 premiers pouces du sol.

La plantation et d`arrosage

Définissez fraisiers afin que chacun de couronne -- la jonction où les feuilles sortent du système racinaire - est au niveau de trop peu profondément la plantation du sol peut provoquer les racines de sécher, et la plantation peut trop profondément causer les plantes à la pourriture dans le sol.

plantes individuelles Espace 15 à 24 pouces de distance au sein de chaque rangée, et l`espace les lignes 36 à 48 pouces.

L`eau du sol des plantes bien au moment de la plantation et de l`eau du sol tout au long de la saison de croissance si nécessaire afin qu`il soit 1 pouce d`eau par semaine.

Articles connexes