Desert Rose Plantes en Floride

<span class="content lead">

Une rose du désert plante (Adenium obesum) Affiche tubulaire, unique, fleurs doubles ou triples en blanc et vibrantes nuances de rouge, rose et jaune, et les fleurs sont en grappes terminales. Cette succulente vivace à croissance lente, qui est un arbuste ou un petit arbre porte sur papier glacé, feuilles vert foncé à proximité de ses extrémités de tiges et forme un tronc renflé irrégulière, appelée caudex, qui est la plupart du temps sous terre. La sève de la plante est très toxique. Desert rose est robuste dans le département américain des zones de rusticité des plantes agricoles 10 à 12. En Floride, les roses du désert peuvent être utilisés comme plantes de conteneurs pour un patio ou un jardin roche et peut également être cultivées dans le sol.

Un désert rose fleurit le plus de Février à Novembre en Floride.

Desert rose plantes en Floride ont besoin d`un site exposé à un minimum de six heures de plein soleil par jour. Ils peuvent être cultivés comme des arbustes ou petits arbres et sont résistants à la sécheresse, mais font le mieux dans un sol humide, bien drainé. roses du désert cultivés dans le sol besoin d`un sol sans drainage uniforme et ne doivent pas être plantés près de gicleurs automatiques pour éviter la pourriture des racines.

Dans les zones où la température descend souvent en dessous de 35 degrés Fahrenheit, les roses du désert doivent être cultivées dans des conteneurs qui peuvent être déplacés à l`intérieur. Une période de dormance se produit dans les plantes avec des températures nocturnes entre 39 et 46 F ou avec des températures diurnes entre 60 et 64 F. Un changement de temps peut conduire à une défoliation partielle des plantes.

En règle générale atteignant une hauteur de 4 pieds et une largeur de 3 pieds, roses du désert peuvent atteindre jusqu`à 6 pieds de haut en Floride du sud. Les échantillons cultivés dans des conteneurs doivent être rempoté sur une base régulière pour atteindre leur taille désirée.

Vidéo: Pruning Desert Roses



roses du désert cultivées soit dans le sol ou dans des récipients nécessitent un mélange équilibré d`engrais, tels que 10.10.10 sous forme granulaire. Laver tout le feuillage qui obtient des engrais sur elle.

En terrain les plantes ont besoin d`une application d`engrais au début du printemps et avant Novembre. Durant une application, donnent à chaque désert extérieur rose 1/2 tasse de l`engrais pour chaque pied 1 de la hauteur de la plante. Saupoudrer l`engrais uniformément sur le sol sous les branches de la plante, puis l`eau bien le sol.

Engrais chaque désert en pot a augmenté toutes les six à huit semaines, en utilisant une cuillère à soupe de l`engrais par tous les 6 pouces de largeur de pot. Saupoudrer l`engrais sur le sol avant d`arroser, puis bien arroser le sol.

Vidéo: Adenium - Tough Love - Pruning

La taille des tiges au-dessus des feuilles des roses du désert favorise la croissance touffue dans les plantes. Une telle taille doit être fait une fois par année, entre Février et Septembre. Porter des gants imperméables à l`eau pendant la taille et la manipulation de la plante et ses débris pour éviter la sève toxique.

Vidéo: Técnica simples e fácil para engrossar o caudex do bonsai dá rosa do deserto(adenium obesum)

La stérilisation des outils de taille aide à prévenir la propagation des maladies d`une plante à l`autre. Un mélange de l`un quelconque agent de blanchiment domestique partiel et trois parties d`eau, ou un alcool à friction partiel et une partie d`eau, peut être utilisé comme désinfectant. Les outils doivent être mis à tremper pendant au moins cinq minutes, puis rincer à l`eau propre et séché à l`air avant utilisé pour la taille.

La pourriture des racines est susceptible de se produire dans les roses du désert si le sol est pas bien drainé. Overpotting peut conduire à la rétention d`eau, et ainsi le récipient de chaque plante ne devrait pas être beaucoup plus grande que la taille de la masse racinaire de la plante. Les feuilles touchées par une maladie fongique appelée anthracnose jaunissent et tombent des plantes. Les feuilles doivent être ratissé et jetés à la poubelle. Anthracnose est contrôlé par le changement de la saison.

Cochenilles, les pucerons et les acariens de roses délogent du désert en plein air traitées à un jet d`eau puissant, qui peut être appliqué aussi souvent que nécessaire. Cochenilles ainsi que les chenilles de lauriers-roses peuvent être cueillies à la main à partir des plantes, mais porter des gants tout en effectuant cette tâche.

Les graines et boutures sont utilisés pour propager des roses du désert. Les graines légèrement recouvertes de sol germent dans les trois à sept jours. Le plateau de semences doit être conservé dans un endroit frais et sec, puis acclimatés lentement à plein soleil une fois les feuilles apparaissent sur les pousses. La floraison peut commencer aussi tôt que 12 mois.

Boutures au moins 6 pouces de long doivent être prélevés sur les conseils d`un désert rose et trempées dans l`hormone de bouturage avant d`être plantés debout dans des conteneurs. Gardez les boutures dans un sol humide, bien drainé dans une zone couverte avec une humidité élevée pour les meilleurs résultats.

Articles connexes