Desert Rose Plant Care

<p>les plantes en pot, dramatique roses du désert (Adenium spp.) sont membres succulentes de la famille de lauriers roses cultivées habituellement comme Bonsaï succulent. La base gonflée, plante stockage de l`eau, les tiges et les branches donnent du caractère même des plantes les plus jeunes. Les plantes entrent en dormance et laissent tomber leurs feuilles en hiver, révélant un tronc gris pâle et les branches. Voyantes fleurs rouges, roses ou blanches apparaissent à la fin de l`hiver au printemps, souvent alors que la plante est leafless. Originaire d`Afrique et de l`Arabie, les roses du désert ne survivent pas à des températures inférieures à 32 degrés Fahrenheit Diplômes.

Types de Desert Rose

  • Vidéo: The Beautiful Desert Rose – How to Grow & Flower Adeniums

    L`un des désert les plus largement disponibles rose espèce est Adenium obesum, rustique dans US Department des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 10b à 12. Un certain nombre d`hybrides sont disponibles, et certains ont des formes de fleurs doubles ou triples et combiner deux ou trois couleurs dans une fleur . Sept ou huit autres espèces existent désert rose, mais certains d`entre eux sont rares et difficiles à obtenir.

Conditions de lumière

  • Fidèle à ses origines du désert, au printemps et en été quand rose du désert est en pleine croissance, il a besoin plein soleil à l`ombre la lumière. Pendant le repos hivernal, les plantes peuvent tolérer lumière indirecte. Si vous apportez la plante à l`intérieur pour hiverner, une fenêtre orienté plein sud ou ouest fonctionne le mieux.

Growing Container

  • À moins que vous vivez dans un climat tout à fait sans gel, vous aurez envie de se développer comme une rose du désert plante contenant de sorte que vous pouvez le déplacer à l`intérieur pour le protéger du froid. Utiliser un bien drainé terreau propice à la culture des plantes succulentes ou faire votre propre mélange avec un mélange sans terre de la qualité des parties égales et soit perlite, du sable ou du gravier de la volaille. Assurez-vous que le conteneur a des trous de drainage dans le fond.

Choix de conteneurs



  • Sélectionnez un conteneur juste légèrement plus grande que la masse de la racine de la rose du désert. Replanter chaque année ou deux dans la deuxième plus grande taille du pot jusqu`à ce que le désert rose atteint la taille que vous souhaitez conserver. Conformément au caractère de bonsaïs de rose du désert, choisissez un contenant relativement peu profond pour les grandes usines, comme un pot en forme de bol. Cela donne les racines pièce d`extension latérale et permet au sol de sécher plus rapidement.

a besoin d`arrosages

  • Au printemps et en été quand rose du désert est en pleine croissance, il a besoin d`arrosages réguliers. Parce que les plantes stockent l`eau, le sol ne doit pas être gardé moist- en fait, le sol en permanence humide peut conduire à la pourriture des racines. Permettre au début de 1 à 2 pouces de terre à sécher entre les arrosages. Avec chaque arrosage, donner suffisamment d`eau pour qu`il passe par les trous de drainage du pot.

    Lorsque les plantes sont en sommeil, le plus souvent arrosage une fois par mois est suffisant. Si vous gardez le désert hiverné rose à des températures inférieures à 50 degrés F, ne pas les arroser du tout.

Exigences d`engrais

  • Depuis l`époque rose du désert commence à feuilles au printemps à la fin de l`été, nourrir chaque semaine avec un engrais équilibré à la moitié de la force habituelle. Adeniums n`aiment pas être dans le sol humide durant les périodes froides. Pour 20-20-20 soluble dans l`eau, appliquer 1/4 cuillère à café de l`engrais pour chaque 2 litres d`eau.

Plantes Mise en forme

  • Au fil du temps, la rose du désert peut devenir un petit arbre. Restreindre sa taille par underpotting constamment les plantes. Gardez la forme compacte de croissance en donnant la lumière du soleil rose du désert. plantes Taillez au printemps ou en été pour maintenir leur taille ou de façonner la structure de la branche. Porter des gants imperméables et des vêtements de protection, car la sève est toxique et peut irriter votre peau. Avant l`élagage, nettoyer les ciseaux avec un chiffon imbibé d`alcool à friction. Laver les sécateurs et des gants après utilisation dans l`eau chaude savonneuse, bien rincer.

problèmes potentiels

  • Vidéo: How to plant Desert Rose

    A quelques parasites suceurs de sève tels que les pucerons, les cochenilles et les acariens peuvent se nourrir de rose des sables. Ils sont plus susceptibles de commencer sur les plantes constamment tenus à l`intérieur ou dans des serres. Les pucerons sont des insectes à corps mou environ 1/8 pouce de long, souvent de couleur jaune sur rose désert. Cochenilles sont généralement ovales, aplatis gris rosâtre à insectes moins de 1/4 pouce de long qui se déposent sur les tiges et en dessous des feuilles. Acariens sont très petites, vous verrez probablement leurs webbings ou les petites taches pâles qu`ils laissent quand ils se nourrissent de feuilles plutôt que les acariens.

    Lutter contre ces parasites avec vigilance. Inspectez votre rose du désert chaque semaine ou, à la recherche d`insectes nuisibles. Dès que vous voyez les pucerons ou les acariens, se laver les avec un jet d`eau puissant. conditions stressants tels que la sécheresse sont des facteurs qui contribuent aux acariens infestations, alors gardez le désert rose en bonne santé. Retirer les cochenilles et les pucerons avec un coton-tige ou un morceau de chiffon doux imbibé d`eau savonneuse.

Articles connexes