Quelles sont les plantes du désert?

<p>Les plantes du désert sont ceux qui ont acclimaté aux conditions climatiques extrêmes qui sévissent dans un environnement chaud et sec. Un désert peut connaître des températures élevées, supérieures à Fahrenheit 120 degrés et des bas Les dessous de 20 degrés Fahrenheit. Les déserts chauds et secs, comme ceux qu`on trouve dans le sud-ouest américain, sont couverts de fleurs et de verdure au cours du printemps en raison des pluies de printemps, bien que limité, il peut être. Les plantes du désert peuvent recueillir, de stocker et de conserver l`eau, de fleurs et de se reproduire.

Cactus

  • Vidéo: SAHARA, le plus grand des déserts - C`est pas sorcier

    Vidéo: Bionoor plante des arbres dans le désert en Algérie (2010)

    Cacti sont synonymes avec le désert et ont évolué pour se développer dans le chaud et le froid intense d`un cadre du désert. Ils sont connus comme des plantes grasses, mais pas toutes les plantes grasses sont classés comme des cactus. Les racines du cactus ne tolèrent pas les « pieds mouillés » et poussent mieux dans un sol bien drainé. Les tiges du cactus stocker l`eau qu`ils recueillent pendant les humides, les mois d`hiver et de fournir les éléments nutritifs pour la plante pendant la saison sèche. Fleurs de cactus sont brillants en couleur et fleurissent fortement en mai et Juin. Ils ont besoin d`eau quand il est sec et beaucoup de soleil.

Les plantes du désert



  • Yucca et agave ressemblent à des cactus, mais sont des plantes du désert, avec l`agave populairement connu dans la fabrication de la tequila. Les deux sont des plantes de jardin d`ornement et de fleurs à la fin du printemps. Aloe est une autre plante du désert qui ressemble à un cactus, mais n`est pas. Tous ont des tiges cireux, avec la cire servant à retenir l`eau qui a été accumulée à l`intérieur de l`usine. jus d`Aloe a été utilisé pendant des siècles pour soulager la douleur des brûlures. Toutes les plantes du désert ont besoin d`une quantité limitée d`eau et, si dans un pot, peut être déplacé à l`intérieur pendant les mois d`hiver. Gardez-les dans un endroit qui permet soleil à affluer.

Les arbres du désert

  • Acacias, Verdes et palmiers sont quelques-unes des nombreux arbres du désert populaires dans les paysages dans le sud-ouest américain. Tout grandir avec un minimum de soins. L`arbre Joshua est une plante rustique, mais rarement utilisé par les jardiniers du paysage dans les zones désertiques. Il est illégal de déraciner un arbre qui pousse Joshua natif, et il souffre d`un excès d`eau dans les milieux de jardin. Une partie du genre Yucca, l`arbre Joshua se développe dans le désert de Mojave.

Couvertures désert

  • Aménagement paysager avec couverture d`étiage est possible si les bonnes plantes sont sélectionnées pour votre climat. Recherchez les plantes à faible ou sans eau, comme le pittosporum. Un pittosporum de taille moyenne se développe dans une haie bien arrondie, et une fois qu`il a été mis en place, il n`a pas besoin d`entretien ou de l`eau. Ses tiges ressemblent à des feuilles, mais ne sont pas. Au lieu de cela, l`gonflements est l`eau, il a stocké pendant les jours secs de l`été. Les fleurs de pittosporum au printemps. Une autre couverture du désert est le myrte à feuilles persistantes. Ses printemps fleurs blanches se transforment en baies bleu-noir à l`automne. La couverture est faible entretien, les besoins peu d`eau et tolère les fluctuations de température.

Articles connexes