Coastal Désert Biome Plantes

<p>biomes du désert, des communautés écologiques arides ou Bionetworks, couvrent un cinquième de la masse terrestre du monde et sont extrêmement secs, avec peu de rainfall.There sont quatre principaux types de désert: chaud et coastal- semiarid- et à sec froid. déserts côtiers disposent d`hivers modérément frais suivis de longs étés chauds. Le sol est sablonneux et sec avec une teneur élevée en sel. La flore et la faune qui existent dans ces domaines ne sont pas particulièrement diversifiés et sont extrêmement robustes. En plus d`être tolérant à la sécheresse, les plantes disposent également des systèmes de racines peu profondes spéciales pour attraper toute chute de pluie, et les feuilles larges, épais pour stocker l`humidité.

Frotter

  • Vidéo: Star Citizen - CitizenCon - Desert Planets, Surface Ship Wrecks, Updates 3.0 to 4.0 Detailed

    Une grande partie d`un paysage de désert côtier est dominé par les broussailles, qui sont des plantes twiggy, portant parfois des épines. Ils ont de petites feuilles pour prévenir la perte d`humidité et sont peu profondes racines. Chaparraal est un gommage côtier et a la capacité de vivre seulement l`humidité dans l`air du brouillard. buisson sel, euphorbe, senesio, Chrysothamnus et armoise sont quelques-unes des autres plantes dans une forêt de broussailles. herbe de riz et la sauge noire se trouvent également parmi les arbustes rabougris.

Les cactées et plantes grasses



  • Nous pensons que des déserts comme la maison des plantes de cactus, mais en fait le désert côtier a quelques-uns. Le Saguaro, un grand cactus colonnades, est une caractéristique classique de ce domaine. Il stocke l`humidité dans son cylindre;

    Vidéo: EXPLORONS LE DESERT - SLIME RANCHER GLASS DESERT #02

    corps moulé. Un cousin du Saguaro est le cardon, le plus grand cactus dans le monde. Comme lithops sont des plantes succulentes parsemées ici et là. En général, à faible croissance avec des feuilles charnues, plantes grasses ont besoin d`eau et ne peuvent être dans l`ombre ou des dépressions qui recueillent l`humidité du brouillard.

Des arbres

  • Il y a quelques espèces d`arbres qui survivent les sols sablonneux pauvres en éléments nutritifs d`un désert côtier. Le prosopis est un squelette classique d`un arbre qui est utilisé pour son bois. L`arbre de Ironwood peut obtenir jusqu`à 30 pieds de hauteur ou il peut grandir en tant que court, buisson 2 pieds de haut. plantes de grande taille sont rares dans le désert côtier, qui peut en moyenne seulement 5 pouces de pluie par an.

Bush Creosote

  • Vidéo: DIY déco : terrarium de cactus et plantes grasses - Jardinerie Truffaut TV

    Ce buisson se trouve généralement dans les régions côtières de broussailles et envoie une odeur piquante. Ils sont de plus en plus lente et les graines sont difficiles à germer. Par conséquent, il faut beaucoup de temps pour les repousser, une fois qu`ils sont récoltés, habituellement pour des remèdes à base de plantes. Creosote peut vivre jusqu`à 90 ans et même un petit buisson peut être de 10 ans, en raison de la tendance de croissance lente.

Articles connexes