Comment les plantes Survivre dans le désert?

<span class="video-ad-injection">
Comment les plantes Survivre dans le désert?

Certaines plantes préfèrent cultiver dans le climat aride du désert. Adaptations fait à travers l`histoire permettent aux plantes du désert de survivre avec peu d`eau. Les plantes manquent feuilles traditionnelles, en les remplaçant par des épines ou des épines. Ces xérophytes ont leur chlorophylle produisent des aliments dans leurs tiges et l`écorce. Les grandes feuilles laisseraient l`humidité de la valeur transpire des plantes, mais les épines minces diminuer cet effet. L`écorce recouvrant xerophytes scelle l`humidité recueillie par l`installation à l`intérieur, ce qui empêche la perte d`eau en excès et l`amélioration de la survie dans le désert. Épines et les épines sur xerophytes dissuadent gum par herbivore.

Xerophytes comprennent cactus du désert familier.

Vidéo: Faire fleurir nos déserts - FUTUREMAG - ARTE



D`autres plantes, appelées phréatophytes, adapter au désert en cultivant leurs racines très profondément dans le sol. Le plus loin dans le sable du désert les racines s`étendent, plus les plantes seront en mesure de puiser dans la nappe phréatique ci-dessous, leur permettant de vivre par la chaleur du désert sec.

Un arbre de prosopis est un phreatophyte.

La pluie se produit dans le désert, bien que rarement, mais quand il le fait, le sol du désert devient inondé de couleur de floraison des plantes vivaces du désert. Les graines de ces plantes sommeillent dans le sol du désert jusqu`à ce que la pluie tombe assez pour eux à germer. La croissance rapide envoie ces plantes au-dessus de la surface du sol, où ils se reproduisent et produisent suffisamment de nourriture pour le stockage jusqu`à la prochaine ronde de pluie du désert tombe. Vivaces resprout année après année. Cela les différencie des annuelles du désert.

Un lys du désert est une plante vivace.

Vidéo: LES NOUVEAUX SLIME SONT ARRIVÉS - SLIME RANCHER GLASS DESERT

Plantes annuelles et vivaces à la fois agir rapidement pour terminer un cycle de vie avec les pluies du désert, mais à la différence des plantes vivaces, qui reviennent l`année suivante, meurent après une annuelles seule saison de croissance.

Mojave aster ajoute de la couleur à un désert après une pluie.
Articles connexes