Les plantes du désert épineux

<p>Bien que le désert peut sembler un endroit inhospitalier pour la vie des plantes, plusieurs plantes inhabituelles se sont adaptés à l`environnement désertique. Plutôt que d`avoir de longues branches, les tiges ou les feuilles qui nécessitent une abondance d`humidité, de nombreuses plantes du désert ont développé des épines à la place. Ces épines conserver l`eau et garder les animaux embêtants d`essayer de boire leur eau. Pour une croissance optimale dans un jardin de la maison, ils ont besoin de beaucoup de soleil et de l`eau limitée.

Cactus



  • Le cactus est le plus célèbre plante du désert, avec des épines qui vont de minuscules pointes à longues épines. Cacti ont de petites bosses appelées aréoles qui produit soit une épine, fleur ou fruit, en fonction des conditions environnementales à l`époque. Leur taille squat leur permet de stocker l`humidité intérieure, sans excès de tissu extérieur qui permettrait d`échapper à l`eau. Les jardiniers peuvent facilement pousser petits cactus dans le jardin ou dans des endroits ensoleillés à l`intérieur à côté d`une fenêtre. Ils ont besoin de plein soleil et un sol bien drainé, avec beaucoup de temps à sécher entre les arrosages tiède.

    Le cactus est une du désert`s most famous thorny plants.
    Le cactus est l`un des plus célèbres plantes épineuses du désert.

Poppy Prickly

  • Vidéo: Chaleur et sècheresse

    coquelicots piquantes du genre Argemone sont des fleurs du désert dont les tiges sont couvertes d`épines. La plupart sont blancs ou de lavande en couleur et se développent dans le sud des États-Unis. Les sépales juste sous les pétales de fleurs ont aiguillons, tandis que les feuilles sont épineuses pour garder les animaux à distance. Ils ont aussi de longues racines qui sont capables de puiser de l`eau du sous-sol profond. Ils font des ajouts spectaculaires sur les jardins lorsqu`ils sont placés en plein soleil avec beaucoup d`espace pour établir des racines et grandir.

whitethorn Acacia

  • Vidéo: A la recherche de la "plante des Dieux" au Mexique

    L`acacia aubépine, ou constricta d`acacia, sont des arbustes épineux qui produisent ronds, fleurs jaunes au printemps et à nouveau en fin d`été. épines longues parsèment leurs branches. Elles se développent principalement dans le sud-ouest aux États-Unis et au Mexique, où ils peuvent survivre pendant plusieurs décennies. Dans la nature, ils se développent dans l`extrême chaleur de l`été, ainsi que des températures en dessous de zéro en hiver, allant parfois des mois sans précipitations, selon un article de fond par Corey L. Gucker sur le site Web Forest Service. Dans un jardin, ils peuvent survivre un climat tempéré ou chaud et sont résistantes à la sécheresse.

Articles connexes