description de cactus

<p>Le cactus appartient à la famille Cactaceae, qui englobe près de 2000 espèces différentes, selon le site de l`horticulture Aggie du Texas AM Université. Le cactus est une représentation emblématique de la vie des plantes du désert, connu pour ses aiguilles piquantes et hauteur souvent imposantes. La forme plurielle de cactus est « cactus », et il y a un certain nombre de descriptions de certains traits qui permettent d`identifier une plante comme un cactus.

Géographie

  • Vidéo: Presentation Farm a Cactus

    La plupart des cactus ne sont originaires de l`hémisphère occidental. Ils se trouvent naturellement de la pointe sud de l`Amérique du Sud dans la région sud des Prairies du Canada. Une espèce, le cactus mistletoe, est le seul véritable espèce de cactus qui se trouve également dans l`hémisphère oriental. Ce cactus ne ressemble pas à un traditionnel, comme il est violet et arbustive avec de longues branches de rattes et de fruits ressemblant à des baies. D`autres cactus qui se trouvent dans l`hémisphère oriental, y compris l`Australie, sont des espèces introduites. Alors que les cactus sont généralement désert espèces, ils peuvent également être trouvés dans les régions montagneuses et les plaines côtières.

épines

  • Vidéo: TEST LIQUIDE CACTUS !! [FR]



    L`une des principales caractéristiques de la description botanique d`une plante de cactus est qu`il a des grappes d`épines, qui sont uniques à cactus. Contrairement aux parties piquantes d`autres plantes, comme des aiguilles de pin, des épines de cactus ne servent pas de feuilles ou contiennent des cellules ou des signes de vie. Dans les cactus les plus matures, les épines sont morts. Les épines servent quelques fins différentes, comme la fourniture du cactus à l`ombre, la protection ou d`attirer les pollinisateurs en sécrétant nectar dans une espèce de sélectionner quelques.

adaptations

  • Cacti sont uniques parmi les nombreuses espèces végétales pour leur capacité d`adaptation à des environnements extrêmement secs. Ils n`ont pas de feuilles, de sorte que la photosynthèse se produit dans leurs troncs. Ceci est un processus unique qui ne se produit que dans les cactus et ne se produit même pas dans d`autres plantes grasses ou plantes étroitement apparentées. Cacti ont également des sécrétions de cire spéciales pour empêcher l`eau de leur évaporation, ainsi que les ombre donnant des épines qui empêchent aussi cette évaporation de se produire. Cacti sont également capables d`absorber de grandes quantités d`eau lors des pluies rares, plus que la plupart des plantes.

aréoles

  • Une caractéristique que seules les plantes de cactus ont est aréoles. Ce sont les petites bosses comme bourgeon dont les épines de cactus font saillie, qui sont des vestiges de l`évolution des branches d`ancêtres de cactus. D`autres plantes avec des aiguilles ou épines n`ont pas aréoles.

Articles connexes