Désert Les animaux qui vivent dans un Cactus

<

Contenu

p>Cacti (cactus de singulier) sont une classe de plantes qui poussent dans les régions désertiques. Les plantes sont adaptées à vivre dans des climats désertiques très secs, et de stocker de grandes quantités d`eau dans leurs tiges. Cacti abritent déserter les animaux, y compris de nombreux types d`oiseaux.

Gila Woodpecker



  • Le Gila Woodpecker (Melanerpes uropygialis) est une espèce d`oiseau qui habite dans le désert de Sonoran aux États-Unis du sud-ouest. Selon le Cornell Lab of Ornithology, l`oiseau fait son nid dans le cactus Saguaro, une grande espèce de cactus qui pousse en Arizona et en Californie. Le pic-vert, ce qui a des chiffres de la population en bonne santé, a des plumes brunes et des taches noires et blanches sur ses ailes. Selon le Cornell Lab of Ornithology, les mâles de l`espèce ont une tache rouge sur le dessus de la tête.

Gilded Flicker

  • Le scintillement doré (Colaptes de chrysoides) est un oiseau du désert qui réside à l`intérieur du tronc du cactus Saguaro. L`animal, qui est commun à travers le désert de Sonora, est d`environ 11 pouces de long et a une envergure de 19 pouces, selon le Cornell Lab of Ornithology. Le scintillement doré est brun avec des taches noires et rouges. L`oiseau dine sur les insectes, qu`il atteint par la recherche de nourriture sur le terrain.

Ouest Petit-duc maculé

  • Le hibou ouest crissement (Megascops kennicottii) est une espèce de hibou qui fait nids à l`intérieur cactus Saguaro dans le désert de Sonora. Le hibou, qui a des plumes brunes et blanches et de grands yeux, a une envergure moyenne d`environ 21 à 22 pouces. L`animal est nocturne, en sortant quelques minutes après l`obscurité et de repos pendant la journée. Le hibou est connu pour être territoriale et peut attaquer les humains, selon The Pages Owl. Le hibou ouest crissement sur des rongeurs, dine insectes et de petits oiseaux.

Articles connexes