Plantes Mini Cactus

<p>Cacti sont des plantes succulentes qui stockent l`eau dans leurs feuilles épaisses ou les tiges. Alors que de nombreuses variétés de cactus poussent à des tailles massives dans leur environnement extérieur, certaines variétés plus petites sont particulièrement propices à la culture dans les limites de jardins extérieurs ou à l`intérieur comme plantes d`intérieur. Ces cactus miniatures ont des exigences uniques et ont besoin d`un soin particulier à croître et à prospérer.

La description

  • Vidéo: Comment rempoter un cactus ? - Jardinerie Truffaut TV

    cactus miniatures sont généralement des plantes à croissance lente. Les membres du genre Ferocactus sont des cactus du désert, alors que les membres du genre Oeocereus proviennent de la haute altitude de la Cordillère des Andes. La plupart des types de cactus miniature sont houseplant habitants du désert qui exigent des conditions arides. cactus Bouton (Epithelantha de unguispina) et cactus arc-en-(Echinocereus rigidissimus) sont deux variétés de cactus miniature qui poussent nativement dans les déserts des États-Unis ainsi que les régions du Mexique. Ces plantes se reproduisent par la floraison et la formation des graines.

Sol



  • plantes de cactus miniatures besoin d`un sol poreux avec un bon drainage. Mélange à parts égales de compost, de sable et de gravier fournit un milieu approprié pour pots de cactus miniatures et des jardins. Utiliser du sable de qualité horticole plutôt que du sable de remplissage commun qui peut contenir des quantités excessives de sel. terreau préemballé est adapté à la matière de compost, tant qu`il ne contient pas un rapport lourd de mousse de tourbe. Perlite, la pierre ponce et de gravier poreux sont des types de grains, les grosses particules dans le sol de mise en pot de cactus qui assurent un bon drainage.

larmoiement

  • cactus miniatures préfèrent les sols secs à ceux humides. l`humidité continue peut entraîner des conditions fongiques et la pourriture dans ces plantes. Dans leur environnement naturel, les plantes de cactus miniatures résistent souvent de longues périodes de sécheresse. cactus miniatures nécessitent un arrosage moins fréquent en hiver qu`au printemps et en été. Au cours de la saison de croissance, arroser votre cactus miniature profondément, ce qui permet au sol de sécher entre les arrosages. Pendant l`hiver, attendez les cactus à montrer des signes de sécheresse, comme une légère crispation près des tiges, avant de fournir de l`eau supplémentaire.

Lumière du soleil

  • Vidéo: DIY - Jardin de succulentes pour table | décoration en arrangement de plantes grasses

    Bien qu`ils soient petits, des cactus miniatures ne poussent pas les plantes sous-bois. Ces petites plantes de cactus exigent des quantités pleines de soleil. Placez les plantes d`intérieur en pot à proximité des fenêtres du sud qui fournissent la majorité de la lumière du soleil pendant la journée. Comme les plantes de jardin en plein air, des cactus miniatures se développent dans des zones ouvertes du paysage qui permettent d`abondantes quantités de plein soleil et le flux d`air.

Articles connexes