Différents types de floraison Cactus

<p>Le cactus est une plante succulente qui stocke l`eau pour qu`il puisse vivre dans des conditions extrêmement sèches. En plus de plus en plus des formes et des tailles, beaucoup de cactus produisent des fleurs frappantes qui les rendent populaires dans les maisons et les jardins.

Barrel Cactus

  • Vidéo: 10 Plants that Grow Surprisingly Well in Containers

    Comme son nom l`indique, le cactus de baril est la forme d`un cylindre et se trouve dans tout le sud-ouest des États-Unis, y compris les déserts de Mojave et de Sonora. Les fleurs, situées au-dessus des aiguilles de cactus, vont du rouge vif au jaune. Les fleurs ont été utilisés par les Amérindiens comme ingrédients dans les ragoûts et ont également été bouillies pour boire. Le cactus fleurit généralement d`Avril à Juin.

Oponce



  • cactus de figue de Barbarie poussent à travers les déserts du sud-ouest américain. Les couleurs de fleurs diffèrent selon les espèces, allant du violet et du rouge au jaune. Les figues de Barbarie portent de grosses branches plates qui sont mangées comme « nopalitos. »

Hedgehog Cactus

  • Le cactus hérisson, du nom de sa ressemblance avec l`animal, est une petite plante en forme de tonneau qui produit des fleurs d`un rouge profond. Les 1 à 2 pouces fleurs concaves, qui restent ouverts la nuit, attirent les colibris et produisent des fruits comestibles. Ce succulent est la première à fleurir au printemps (d`Avril à Juin).

Cactus Beavertail

  • Le cactus est une autre beavertail succulente de sa similitude à une créature. Cette espèce de cactus a large, ovale tiges et se trouve dans tous les déserts de la Californie, l`Utah et de l`Arizona. Trois pouces de large fleurs dans les tons de rouge et de lavande émergent de cette plante à faible le terrain jusqu`en Juin.

Cactus Pincushion

  • Vidéo: C`est pas sorcier - ODYSSEE DES PLANTES

    Le mamillaire vivipare (cactus balle) est une petite succulente trouve partout dans l`Ouest de l`Alberta, le Canada au Texas. Ces plantes poussent effeuillés pas plus de 6 pouces de hauteur et souvent trouvé sous les arbustes, ce qui les protège des conditions naturelles comme le gel. Les fleurs rouges et violettes apparaissent peu après les premières pluies d`été et poussent à être 2 pouces de large. Ils se transforment en fruits au cours du printemps prochain.

Articles connexes