Plantes comestibles Arizona autochtones

<p>En dépit de l`intimidation du paysage du désert de l`Arizona, des centaines d`espèces de plantes indigènes se trouvent, beaucoup d`entre eux comestibles. Indiens d`Amérique survécut grâce à un grand nombre de ces plantes et certains sont encore populaires dans la cuisine locale. Avec des températures d`été dépassant généralement 100 degrés Fahrenheit, les randonneurs qui choisissent de prendre le désert de l`Arizona serait sage de se familiariser avec les plantes comestibles indigènes à l`environnement.

Saguaro

  • Le cactus Saguaro produit un fruit rouge qui a un goût sucré, figue et comme une teneur élevée en eau. Américains autochtones utilisent de longs bâtons accrochés à frapper les fruits au large des cactus géants.

Oponce



  • Les deux plaquettes et le fruit du cactus nopal peuvent être consommés. Les coussinets sont une délicatesse populaire mexicaine, mais les épines doivent être soigneusement enlevés, et les tampons doivent être cuits avant consommés. La pulpe du fruit est doux, mais encore une fois les épines doivent être enlevés.

Chuparosa

  • Vidéo: The Truth About Native Americans before Europeans Arrived

    Le Chuparosa est un petit arbuste à feuilles persistantes qui produit des fleurs rouges ou jaunes. Ces fleurs sont comestibles et ont un léger goût de concombre.

micocoulier Arbre

  • Tant le se trouvent dans l`Arizona micocoulier netleaf et les arbres du désert. Ils produisent orange, fruits rouges ou noirs qui peuvent être consommés. Ils sont tarte, juteuse et ont une petite graine croustillante.

prosopis Arbre

  • Vidéo: Just So Stories Audiobook by Rudyard Kipling

    Pods de l`arbre de mesquite sont souvent séchés, puis les graines à l`intérieur sont broyées en une farine brune. Il a un goût sucré de caramel ou de chocolat et peut être utilisé dans la cuisson.

Les plantes vénéneuses

  • Alors que de nombreuses plantes comestibles prospèrent dans le désert de l`Arizona, de nombreuses plantes toxiques remplissent aussi le paysage. Lorsque vous mangez des plantes sauvages, ont toujours une identification positive de la plante. Si vous n`êtes pas complètement sûr des espèces de plantes, ne tentez pas de le manger. En outre, certaines plantes comestibles ont des parties comestibles et de parties toxiques.

Articles connexes