Que mange le Figuier de?

<p>Les deux fruits et les plaquettes de cactus figue de Barbarie sont comestibles. La plante pousse en grappes jusqu`à 10 pieds de diamètre et de 3 à 4 pieds de haut. Les coussinets ont deux épines et glochides - poils peu désagréables qui ont une bavure sur la fin. Certains animaux mangent les cactus, épines et tout, et d`autres enlever les épines.

Gens

  • Vidéo: QUE FAIRE avec la FIGUE et comment la préparer ?

    Les deux fruits et les jeunes tampons sont consommés par les gens. Le fruit est rose foncé presque violet à maturité. La peau contient glochides, qui doivent être éliminées par lavage ou les brûler. Le fruit comestible est à côté de la croûte, que vous pouvez accéder après écopage les graines. Les fruits et les jus sont utilisés dans des boissons, des bonbons et des gelées. Jus les fruits lavés en les couvrant avec de l`eau et la cuisine. Lorsque le fruit est doux, retirez du feu et réduire en purée. Drain à travers une double couche de gaze. Les jeunes tampons (nopales) sont consommés cuits. Retirez toutes les épines et les glochides. Vous ne devez pas éplucher les tampons, les couper en lanières et simplement cuire. De temps en temps, les fruits de figue de Barbarie et nopales nettoyés sont disponibles dans la section des produits de l`épicerie.

Animaux sauvages

  • Vidéo: Le Nopal - Figuier de Barbarie



    Javelinas ou peccaries à collet, sont un parent du porc. Ils errent dans les déserts de l`Arizona, ainsi que le Texas, le Nouveau-Mexique et l`Amérique du Sud jusqu`en Argentine, grignotant des tampons de figue de Barbarie et des fruits comme ils vont. D`autres animaux sauvages qui mangent des tampons de figue de Barbarie, ou les fruits, sont des lapins, des rats, des souris pack de plage et des tortues du désert. Habituellement, seuls les jeunes tampons sont consommés, mais dans des conditions difficiles lorsque la nourriture est rare, les tampons matures sont consommés aussi bien.

Bétail

  • Les éleveurs de bétail nourrissent leurs tampons de figue de Barbarie Spined de-boursier. Les épines sont brûlées et utilisées comme aliment d`urgence, ou pendant l`hiver, lorsque les légumes frais ne sont pas disponibles. Le bétail fourrage et mangent les tampons sur la plage, bien qu`il y ait le risque de cécité des aiguilles pointues. Autres animaux qui sont nourris, ou manger cactus figue de Barbarie, comprennent les chevaux, les moutons et les porcs. Autruches, qui sont élevés pour leurs plumes et parfois leurs œufs, sont nourris avec les tampons aussi bien.

Attention

  • Vidéo: mange figue

    Les glochides ressemblent à de minuscules poils doux sur les plaquettes et les fruits. Ils sont extrêmement irritant et difficile à enlever de la peau. Lors de la récolte figue de Barbarie, porter des gants en cuir - ou mieux encore, utiliser des pinces. Les glochides colleront dans le cuir. La prochaine fois que vous prenez vos gants en, les glochides peuvent transférer à vos mains et les doigts.

Articles connexes