Est-ce que Nopal cactus croître en Amérique du Nord?

<p>Un cactus nopal épineux (Opuntia spp.) Ne ressemble pas à cela pourrait être un aliment important pour les gens. Cependant, les figues de Barbarie sont des aliments de base pour Nahuans au Mexique, qui les a appelés nopals, et les peuples autochtones américains aux États-Unis. Lorsque l`arrivée des Espagnols au Mexique dans les années 1500, ils ont adopté le mot aztèque nopal des plantes grasses de figue de Barbarie en général. Environ 200 sortes de figues de Barbarie poussent du Canada à l`Argentine, avec 34 espèces de plus en plus au nord du Mexique.

Histoire

  • Les Nahuans mangeaient des tampons de figue de Barbarie, appelées nopales ou nopalitos, vert ou cuits, et ils ont utilisé les ovales fruits rouges, blancs ou jaunes, appelées Thons, frais et boissons. La cochenille nopal (Nopalea cochinellifera), en plus d`être l`alimentation humaine, a été utilisé pour soulever l`cochenille, prisé pour le colorant rouge qu`il produit. Cette plante vit au département américain des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 9 à 11. Opuntia ont été amenés en Espagne peu après le premier voyage de Christophe Colomb et se propager dans la région méditerranéenne, devenant importants produits alimentaires là-bas aussi, avec beaucoup de gens, à les supposer indigènes . Maintenant, est cultivé dans le monde entier nopal pour la nourriture et comme fourrage pour le bétail.

Nahuan Nopal espèces



  • Plusieurs grands-croissance peuvent atteindre les figues de Barbarie 15 pieds de haut. Ils étaient les principales sources alimentaires nopal Nahuan et sont maintenant utilisés à des fins d`aménagement paysager et de l`alimentation loin hors de leur aire d`origine. L`un des plus célèbres des cactées nopal est la figure indienne (Opuntia ficus-indica). padres espagnols ont ramené les plantes du sud-ouest américain comme ils construisaient leurs chaînes de mission. Luther Burbank a développé relativement hybrides veules de figue indiennes et figue de Barbarie mexicaine (thon Opuntia) dans son laboratoire en Californie pour usage agricole. Le cardon nopal (Opuntia streptacantha) a rouge intense, fruits aromatiques. Ces espèces sont robustes dans les zones USDA 9 à 11.

Les espèces américaines

  • Tout au long de l`Amérique du Sud-Ouest, les plaquettes jeunes tendres de figues de Barbarie, à la fois cultivé et sauvage, sont utilisés pour aujourd`hui alimentaire. En Arizona, les gens collectionnent les Thons violet-rouge vif de figue de Barbarie Engelmann (Opuntia engelmannii) pour le sirop, des boissons, des confitures et des gelées. peuples autochtones préhistoriques du Texas utilisé les fruits de cette même espèce comme une partie importante de leur alimentation quand il était mûr en plein été. Il pousse dans les zones USDA 8 à 11. Amérindiens des plaines utilisées de figuiers de Barbarie (Opuntia polyacantha) de fruits crus, séchés ou cuits. Il est rustique dans les zones USDA 3 à 11.

L`utilisation Nopal

  • Vidéo: CULTURAS PRECOLOMBINAS 3: Mesoamérica (3/3) - Toltecas, Tarascos y el Imperio de los Aztecas

    Si vous voulez développer votre propre cactus pour nopalitos de récolte, qui sont cuits jeunes tampons, utiliser des espèces de grande taille et leur faire faire double devoir comme une barrière ou une haie dans votre cour. Si vous déraciniez coussinets uniques de figue de Barbarie, les plantes commencent après portant quatre ou cinq ans et sont entièrement cultivées après sept à 10 ans. Une partie essentielle de la préparation est la suppression des épines et glochides, qui sont de petites épines fines. fruits Peel et les coussinets et les laver sous l`eau courante ou brûler les épines. Nopalitos contribuent mucilage aux ragoûts et chilis similaires à celui de gombo. Nopal est cultivé dans toute l`Amérique du Nord dans les rocailles, des jardins xéropaysagisme et jardins succulents, ainsi que d`être utilisé comme plantes de conteneurs.

Articles connexes