Succulentes comestibles

<p>Les plantes succulentes sont présents naturellement dans les milieux arides du monde entier et de nombreuses espèces sont cultivées comme plantes ornementales pour leur aspect frappant et la résistance à la sécheresse. Parmi les nombreuses espèces succulentes cultivées, une poignée ajouter un élément utile pour les jardins avec leurs feuilles et fruits comestibles qui peuvent être consommés crus ou cuits.

Figue de Barbarie

  • Communément appelé figue de Barbarie, Opuntia ficus-indica est peut-être la succulente comestible la plus commune. Le nom fait référence à la juteuse, fruit pourpre rougeâtre qui se développent au-dessus des feuilles en été. Bien que tout à fait comestible, le fruit est rempli de graines qui se révèlent difficiles à digérer pour beaucoup de gens. Les plats, coussinets épineux de figue de Barbarie sont également comestibles et sont largement consommés en Amérique latine comme un légume appelé nopales. Les deux les fruits et les coussinets de figue de Barbarie doivent être nettoyés de leurs épines avant la consommation et les deux peuvent être consommés crus ou cuits. Cependant, les plaquettes sont plus agréables au goût lorsqu`ils sont cuits, car ils ont un goût légèrement savonneuse lorsqu`ils sont consommés crus.

Nuit-Blooming Cereus

  • Vidéo: Plantes Grasses : Aloe, Gymnocalycium, Espostoa Cereus, Echinocactus



    cereus nuit-floraison est le nom commun pour plusieurs espèces de cactus épiphyte du genre Hylocereus. Les plantes portent des fleurs parfumées, voyantes pendant les mois d`été qui se développent plus tard dans le fruit comestible appelé pitaya ou fruit du dragon. Chaque fruit est rempli de chair blanche crémeuse qui a une saveur subtilement sucrée et parfum. De nombreux jardiniers poussent cereus nuit floraison comme plante ornementale et la plupart ne verront jamais un fruit à développer, mais vous pouvez augmenter considérablement la probabilité de l`usine le développement d`un fruit si elle est maintenue dans des conditions de serre comme chaudes et lumineuses.

Aloe Vera

  • Le clair, la sève mucilage trouvé à l`intérieur des feuilles de plantes d`aloe vera est largement utilisé comme remède à base de plantes pour l`irritation de la peau et des brûlures, mais il est aussi comestible et parfois consommé comme une boisson pour soulager les troubles digestifs. La sève comestible extraire de l`aloe vera est simple et ne prend que un couteau pour couper les feuilles en longueur et un bol pour attraper la sève que vous serrez dehors. Aucune préparation spéciale est nécessaire avant de consommer la sève d`aloe vera, mais sa texture épaisse et un goût légèrement amer est désagréable à beaucoup de gens et peut être grandement améliorée en le mélangeant avec une mesure égale de l`eau filtrée.

laitue mission

  • laitue Mission et le bout des doigts sont deux noms communs synonymes pour Dudleya edulis, une espèce d`indigène succulente vers le sud de la Californie. Peu de jardiniers cultivent la laitue de mission en raison de son apparence anodin, qui présente en position verticale, vert comme haricot tiges disposées dans un motif de rosette. Les feuilles peuvent être consommés crus ou cuits, mais la cuisine fait ressortir la saveur sucrée de la chair et réduira le goût crayeux beaucoup de gens désagréables rapport après les manger crus.

yuccas

  • Vidéo: Ceci Est l’Une Des Plantes Les Plus Puissantes - Voici Ce Qu’Elle Fait à Votre Corps

    Pour les populations autochtones du sud-ouest américain, quelques plantes sont aussi polyvalent que le yucca. Des espèces telles que la baïonnette espagnole (Yucca baccata) et Mojave yucca (Yucca schidigera) sont particulièrement puisque la plupart des parties des plantes sont comestibles et peuvent être consommés frais ou séchés et stockés pour une utilisation ultérieure. La jeune tiges de fleurs, fruits et graines fournissent tous une source acceptable de la nutrition, et les feuilles peuvent être consommées cuites à la vapeur ou légèrement sautés lorsqu`ils sont encore jeunes et tendres. Il est préférable d`éviter de manger les car ils contiennent des vieilles feuilles et les racines de yucca une forte concentration de saponines, qui possèdent un goût de savon et peut causer des troubles gastro-intestinaux si elles sont consommées en grandes quantités.

Articles connexes