Comment les animaux survivent dans le désert

<

Contenu

p>Les fonctions physiologiques des animaux ne fonctionnent que dans une plage de température étroite. Par conséquent, ils ont mis au point un certain nombre de mécanismes pour les aider à survivre à des variations de température au cours de la journée et la nuit et les conditions sèches du désert.

La chaleur Éviter

  • Certains animaux du désert sont actifs, soit pendant la nuit ou à l`aube et au crépuscule, lorsque les températures sont plus douces. Certains animaux comme le rat kangourou et le blaireau se creusent dans le sable pendant la journée alors que les renards et les mouffettes passent la journée à l`ombre fraîche de quelque tanière.

La chaleur perdre

  • longs appendices tels que les oreilles des jackrabbits ont beaucoup de vaisseaux sanguins par lesquels les animaux dissipent la chaleur. Hiboux et les engoulevents béantes avec leurs bouches ouvertes et flutter la gorge à perdre de la chaleur du corps.

L`eau acquisition

  • L`eau dans les plantes succulentes telles que cactus et dans le sang et les tissus d`animaux aident les animaux qui se nourrissent à répondre à une partie de leurs besoins dans le désert. insectes du désert acquièrent l`eau de la sève et le nectar des fleurs et des tiges des plantes du désert. Le rat kangourou et autres rongeurs du désert ont développé un mécanisme de prise de l`eau à l`intérieur de son corps tout en digérant les graines sèches qu`ils mangent.

Articles connexes