Qu`est-ce que les animaux vivent dans le désert du Néguev?

<

Contenu

p>Le Néguev est un désert au sud d`Israël qui héberge une variété de la vie animale. Ces animaux vont des herbivores aux carnivores, et de la très faible pour les animaux plus grands. La plupart de ces animaux sont nocturnes, de sorte que tout le désert semble calme pendant la journée, la nuit, il grouille de vie.

Vautour

  • Le vautour est un grand oiseau de proie qui se nourrit de charognes et de petits animaux faibles. Le vautour peut avoir une envergure d`environ 6 pieds, et est généralement brun grisâtre en couleur.

Nubian Bouquetin



  • Le bouquetin nubien est une chèvre du désert qui rôde la campagne israélienne se nourrissant de la végétation. Ils sont de couleur brune et les mâles ont de grandes cornes. Contrairement à la plupart des créatures du désert, les bouquetins nubiens doivent boire tous les jours d`eau pour survivre.

Hyrax

  • Le daman est une petite créature à quatre pattes environ 20 pouces de long qui ressemble à un lapin sans oreilles. Étonnamment cependant, le daman est le vivant le plus proche par rapport à l`éléphant. Daman vivent dans les zones rocheuses, des falaises du désert et comme les reptiles, utilisez les roches pour aider à réguler leur corps tempurature.

faucon

  • Le faucon est un oiseau de proie avec un bec crochu et serres acérées. Avec une excellente vision et la capacité à fondre de grandes hauteurs, le faucon est un prédateur impressionnant qui se nourrit de petites créatures du désert.

chameau

  • Le chameau est un grand mammifère qui stocke la graisse et l`eau dans une grande bosse (ou deux) sur le dos. Le chameau arabique, ce qui est plus important dans le Negev, a une bosse et est adaptée pour alimenter le sous-bois épineux du désert.

Articles connexes