Désert Les animaux qui se nourrissent de plantes

<p>Les quartiers résidentiels dans le sud-ouest américain peuvent être des aimants pour les animaux du désert locaux. La plante pour la décoration herbes et d`autres propriétaires de la flore peut aussi nourrir la faune de la région. Tous les animaux du désert sont carnivores. Ceux qui sont susceptibles de recourir à la végétation quand le pâturage proie ne peut être trouvé. Prédateurs peuvent se promener dans les quartiers résidentiels à la recherche des animaux qui préfèrent manger des plantes.

Noir-tailed Jackrabbit

  • jackrabbits à queue noire ont un régime strictement végétarien. Ils préfèrent les herbes du désert, mais mangent toute la végétation, y compris les arbustes quand ils ne prennent pas la couverture en eux. Pendant la journée, ils restent sous terre dans des terriers qu`ils peuvent creuser près des quartiers résidentiels. Ils commencent à la recherche de nourriture au crépuscule. S`ils voyagent en couple, ils copulent ou élever les jeunes dans un terrier à proximité. Resté seul, les femelles peuvent supporter jusqu`à 14 jeunes chaque année.

coyotes



  • nuit peuvent signaler des hurlements leur présence de coyotes avant mâchées sur les herbes ou les poubelles renversées faire fournir des preuves matérielles. Coyotes sont omnivores opportunistes qui vont généralement après les animaux, mais mangent des plantes portant des fruits, des légumes et des baies. Ils chassent seuls à moins qu`ils ne la formation de nouveaux chiots. Le chat de la famille ou petit chien peut être une cible pour les coyotes urbains à la recherche d`jackrabbits. Coyotes qui ont appris à trouver de la nourriture à la poubelle ou dans les parcs peuvent être plus audacieux dans leur chasse.

mule Deer,

  • Le cerf-mulet préfèrent brouter une nouvelle croissance sur les arbustes et profiter de glands quand ils peuvent les trouver. Ils peuvent également creuser pour trouver des champignons ou d`autres végétaux. En général, ils fouillent à chaque aube ou au crépuscule pour éviter la chaleur du jour et peuvent rechercher le bord des quartiers résidentiels pour la nourriture, en particulier s`il y a des sources d`eau ou la couverture de la chaleur du jour.

Chuckwalla Lézards

  • lézards Chuckwalla vivent dans les collines rocheuses et affleurements et fourrage pour les fleurs sauvages. Ils aiment aussi manger les fleurs de buissons de créosote, d`arbustes à feuilles persistantes communes dans le Sud-Ouest. lézards Chuckwalla ne sont pas difficiles, ils however- aussi manger plantes annuelles et vivaces plantées dans les pelouses non style du désert. Contrairement à de nombreux lézards de la région, ils sont herbivores et n`aiment pas les insectes.

Les rats kangourous

  • Le 9 à 14 pouces dodue Rat kangourou gagne son nom des longs sauts qu`il fait dans le Sud-Ouest à la recherche de graines de buissons de créosote ou prosopis. Il peut aussi manger des herbes de prairie et d`autres plantes succulentes. Les rats kangourous peuvent survivre très peu, le cas échéant, de l`eau. Comme le Jackrabbit à queue noire, ils se terrent pendant la journée et commencent à la recherche de nourriture au crépuscule. Sa coloration est similaire à un hamster, mais il a plus en commun avec les rats urbains. Sa queue peut être jusqu`à 150 pour cent tant que la tête et le corps.

Quail Gambel

  • Parce que la caille Gambel toujours chercher des sources d`eau, les quartiers résidentiels du désert peuvent attirer leur attention. Colin de Gambel préfèrent l`eau près des arbustes dans lesquelles ils peuvent se couvrir de la chaleur et de faucons et faucons. Comme le rat kangourou, Colin de Gambel préfère les graines de toutes sortes mais manger la végétation succulente cactus pour son eau, ainsi que les herbes du désert et des Prairies.

Articles connexes