Quels animaux désert sont hétérotrophes?

<p>Hétérotrophe est un terme utilisé par les biologistes pour décrire les organismes qui doivent consommer d`autres êtres vivants pour gagner de l`énergie, que ce soit végétale ou animale. Tous les animaux sont considérés comme hétérotrophes, par opposition aux plantes, qui sont classés comme autotrophes, ce qui signifie qu`ils tirent leur subsistance de l`énergie solaire. les écosystèmes désertiques abritent une grande variété de la vie animale qui exprime toute la gamme des régimes hétérotrophes.

Lion de montagne

  • Vidéo: A Matter of Logic / Bring on the Angels / The Stronger

    Les pumas (Puma concolor) sont des carnivores solitaires, adaptables couramment trouvés dans les régions désertiques aux États-Unis du sud-ouest. En dépit d`être le deuxième plus grand chat dans les Amériques, les lions de montagne sont plutôt petites, avec une moyenne de 115 livres. et mesurant moins de 3 pieds de hauteur à l`épaule. Ils ont un pelage uni, hulotte avec garniture noire autour des yeux, le dos des oreilles et le bout de la queue. lions de montagne, ou les couguars, sont hétérotrophes carnivores et se nourrissent sur une grande variété de proies, comme les insectes, petits mammifères, des reptiles et des oiseaux, mais est le cerf de leurs proies les plus courantes.

javelina



  • Souvent confondu avec le porc, javelinas (Tayassu tajacu) sont des mammifères lourds trouvés dans les zones désertiques à travers le sud-ouest des États-Unis et en Amérique centrale. Ils peuvent pousser à être 4 pieds de long et peser plus de 80 livres., Mais en dépit de leur petite taille, ils sont assez forts et agressifs. Javelinas ou pécaris, sont hétérotrophes omnivores, se nourrissant de racines, de noix et de la végétation, ainsi que de petits animaux. En raison de leur agressivité naturelle, javelinas ne peuvent pas être domestiqués et ont été connus pour attaquer les humains qui empiètent sur leur territoire.

    Javelinas sont des animaux sociaux qui forment des troupeaux de plus de 100.
    Javelinas sont des animaux sociaux qui forment des troupeaux de plus de 100.

Black-Tailed Jackrabbit

  • Vidéo: Dragnet: Claude Jimmerson, Child Killer / Big Girl / Big Grifter

    jackrabbits à queue noire (Lepus californicus) sont une espèce de lièvre commun aux États-Unis de l`Ouest, en particulier dans les régions désertiques. Ils sont connus pour leurs oreilles exceptionnellement longues et puissantes pattes arrières, qui sont communs dans toutes les espèces de lièvre, mais particulièrement prononcé dans cette espèce. Ils affiche inhabituelles en noir et tan, truffé de colorations pâles et les oreilles dessous sombres. En règle générale crépusculaires dans l`habitude, jackrabbits à queue noire sont hétérotrophes herbivore qui se nourrissent de cactus, herbes, pousses prosopis et autres végétaux. Ils sont des proies communes pour les lions de montagne, le lynx roux et les oiseaux de proie.

roi Serpent

  • serpents roi (Lampropeltis de getula) sont connus pour leurs marques de rayures voyantes et sa capacité à résister au venin de serpents à sonnettes, qui sont leurs proies fréquentes. En fonction de leurs sous-espèces et locale, les serpents roi expriment différentes variations de couleurs, y compris des bandes noires, blanches, rouges, jaunes et ocre. Ils sont des tueurs constriction, suffocante proie avec leurs corps musclés, longs. serpents roi ne sont pas venimeux ou particulièrement rapide, de sorte qu`ils comptent sur un système de bluffs et des postures défensives pour conjurer la prédation, comme sifflements, le mort, exsudant une substance nauséabonde et même mimer des serpents à sonnettes en faisant vibrer leur queue dans les feuilles sèches.

Articles connexes