Est-ce une Dionée un Autotrophe ou Hétérotrophe?

<

Contenu

p>Comme toutes les autres plantes, Vénus flytraps exploiter l`énergie solaire grâce à la photosynthèse. Contrairement à d`autres plantes, cependant, Vénus flytraps activement piège la proie des animaux. Comme ils comptent sur la lumière du soleil pour l`énergie, ils sont toujours considérés comme autotrophes.

Définition

  • Une dionée est un autotrophes carnassier. Contrairement à hétérotrophes, il peut exploiter la lumière du soleil en énergie. Les mouches sont importantes, mais pas indispensable à sa survie.

Les types

  • La source d`énergie distingue autotrophes de hétérotrophes. La plupart des autotrophes utilisent l`énergie du soleil pour produire des composés organiques à partir du CO2 et H2O par photosynthèse. Certains autotrophes sont chimiotrophie, qui reposent sur l`énergie chimique inorganique. Hétérotrophes, en revanche, ne peut ni ne photosynthétique exploiter l`énergie chimique inorganique et doit consommer d`autres organismes pour obtenir l`énergie dont ils ont besoin.

Idées fausses

  • Vénus attrape-mouches ne font pas piéger les mouches pour obtenir de l`énergie - ils obtiennent l`énergie dont ils ont besoin grâce à la photosynthèse. Ils consomment en fait des mouches pour l`azote et d`autres nutriments. Cela a ajouté la nutrition est importante parce que Vénus flytraps poussent naturellement dans les sols pauvres en éléments nutritifs.

Articles connexes