Quel type de Altération est dominante dans les régions du désert?

<p>Les régions désertiques à travers le monde connaissent une série de modèles météorologiques et climatiques similaires qui contribuent à la chaleur extrême et le manque de pluie endémique dans les régions désertiques. Célèbre pour cactus, amarantes et dunes de sable, les régions désertiques sont des lieux uniques avec une quantité surprenante de temps et extrêmes climatiques.

Longues, des étés chauds

  • Vidéo: Jonathan Foley: The other inconvenient truth

    Les régions désertiques, pour la plupart, sont des zones caractérisées par des étés longs et chauds, avec des températures diurnes dépassant souvent 100 degrés F. Normalement, les régions désertiques sont situées dans des régions du monde qui connaissent de solides systèmes à haute pression qui bloquent refroidisseur, plus humide de se produire.

Les faibles niveaux d`humidité

  • Les régions désertiques, en raison de leurs profils de température élevée et l`ensemble manque de systèmes météorologiques significatifs à froid, présentent généralement un faible niveau d`humidité, ou l`air sec, sur une base cohérente tout au long de l`année. L`air sec contribue à l`absence générale de la couverture végétale et l`arbre qui existe dans les régions désertiques.

De faibles quantités de précipitations

  • Vidéo: HISTORIA

Articles connexes