Pouvez-vous Transplanter des fleurs qui sont en pleine floraison?

<

Contenu

p>Il est conseillé de ne pas transplanter les plantes en fleurs. Cependant, il y a des situations dans lesquelles les plantes ne se développent pas où ils sont plantés ou de nouvelles plantes sont achetées qui sont déjà en fleurs et doit être transplanté dans le jardin.

Existant ou les plantes matures

  • Transplanter votre plante en début de matinée ou en soirée, alors que les températures sont douces. Cela aide la plante adapter à son nouvel emplacement avec le moins de stress. Retirez toute la motte de racines et d`enterrer soigneusement la plante à la même profondeur, il a été de plus en plus dans son emplacement précédent. Saturer le sol avec de l`eau infusée avec de la vitamine B pour éviter un choc.

De nouvelles plantes

  • Les plantes achetées dans les magasins de jardin sont souvent en fleurs. Idéalement, ces fleurs doivent être enlevées pour que la plante se concentre sur la bonne croissance des racines. Lorsque la couleur instantanée est souhaitée, ces plantes sont transplantées dans le jardin tout en fleurs. Si les racines sont bien enroulées, les soulever doucement à part avant la plantation. Enterrez les à la même profondeur qu`ils grandissaient dans leur récipient précédent et sature avec de la vitamine B-eau infusée.

Effets secondaires

  • Transplanter toute plante implique le risque de choc. transplanter des végétaux en fleurs peut causer des fleurs à mourir ou flétrir les feuilles. Dans des situations extrêmes telles que la chaleur ou la sécheresse, ces plantes peuvent mourir.

Articles connexes