Adaptations Rosemary fleurs

<p>Les feuilles étroites et petites fleurs bleues d`espèces de romarin peuvent vous amener à se demander ce qui créer de telles adaptations génétiques. Rosemary provient de la Méditerranée, où un environnement aride contraint la plante à s`adapter à des conditions un peu difficiles. Les fleurs, des feuilles et d`autres caractéristiques de la plante de romarin sont le résultat de ces adaptations environnementales spécifiques.

Adaptations fleurs

  • Comme beaucoup de plantes, romarin développé ses fleurs d`une manière qui attirerait les pollinisateurs. La couleur bleue et le parfum aromatique du romarin ont évolué pour attirer les abeilles, les papillons et autres insectes à la fleur. Ces insectes pollinisateurs jouent un rôle central dans la reproduction de la plante. Les scientifiques savent que la taille des fleurs parmi les espèces de romarin est directement affectée par les conditions natives de l`environnement. fleurs plus petites développées chez de nombreuses espèces en raison de la nécessité de la conservation des ressources dans un environnement aride. Bien que les pollinisateurs peut-être remarqué de plus grandes fleurs mieux, plantes de romarin compromis en créant plus petits plutôt que de mourir. Le résultat est que sont minimes par rapport aux fleurs de la plante de romarin avec beaucoup d`autres plantes.

autres Adaptations

  • Vidéo: Claire Lepage & Compagnie - L`amour est là - 1970

    Vidéo: What is Natural Selection?



    plantes de romarin ont de nombreuses adaptations qui aident la plante à survivre par temps chaud et sec. Les feuilles présentent une texture épaisse et cireuse ou coriace et peut stocker l`humidité. De nombreuses espèces ont des feuilles grises qui reflètent la lumière du soleil et les garder au frais. feuilles de romarin pas la grande surface de que de nombreuses plantes présentent dans leurs feuilles, ils résistent à la perte d`eau. On croit aussi que les huiles aromatiques dans le romarin aident la plante à retenir l`eau. Leurs racines profondes sont aptes à absorber l`humidité dans le sol. L`arôme puissant, aromatique de feuilles de romarin contribue également à la plante repousse les insectes nuisibles et les parasites.

Environnement de croissance

  • Une bonne règle pour la culture de toute plante, y compris le romarin, est de créer un environnement comme celui où la plante a évolué. Rosemary ne nécessite pas beaucoup d`eau, et il préfère un sol un peu sec, tout comme celle de l`environnement, il est venu. sol alcalin de tout type est le meilleur. Il fait bien dans un paysage résistant à la sécheresse et est une plante rustique et vigoureuse. Fournir de l`eau de romarin occasionnelle, mais ne pas trop arroser. Rosemary peut être sensible à la pourriture des racines en raison de la maîtrise de la rétention d`eau de la plante, donc toujours fournir un sol bien drainé et un emplacement en plein soleil pour les meilleurs résultats de plus en plus.

Les usages

  • Vidéo: Nos PIRES lectures de 2016

    Rosemary peut être cultivé dans un jardin d`herbes ou utilisé comme une bordure pleine grandeur ou une haie. Si vous cultivez le romarin à des fins culinaires, vous pouvez récolter chaque fois que les feuilles sont assez grandes. Utilisez les feuilles minces, cireuses dans les pains, les pâtes ou les soupes à ajouter une forte saveur à base de plantes.

Articles connexes