Puis-je planter Rosemary et le basilic?

<p>Alors que les horticulteurs ne considèrent pas le romarin et le basilic comme les plantes compagnes qui profitent les uns des autres, ils coexistent en toute sécurité dans votre jardin. Les deux romarin et le basilic ajouter de la saveur aux salades, sauces et plats principaux. romarin et le basilic plante ensemble dans un jardin d`herbes aromatiques ou dans des pots à côté de la porte arrière à des repas de saison rapidement. Basile a besoin d`un peu plus d`eau que le romarin, mais les deux se développent en plein soleil. Cultivez basilic tendre le gel et le romarin comme des annuelles dans les climats froids.

Emplacement

  • Vidéo: Comment bien planter des graines en pot

    Les herbes, comme le romarin et le basilic, faire plus que les repas de la saison. Beaucoup d`herbes à fleurs attirent les insectes bénéfiques qui mangent les chrysopes et les pucerons. Les herbes ont souvent feuillage inhabituel ou des fleurs et le parfum de l`air avec leur parfum. Si vous manquez d`espace, le romarin et le basilic tuck en lits vivaces ou les pousser dans des conteneurs. Plantez un jardin d`herbes seul ou dans un jardin potager. La plupart des plantes ont besoin de plein soleil et un sol humide, bien drainé.

Caractéristiques



  • Rosemary produit de petites feuilles raides sur des tiges ligneuses, tandis que le basilic produit succulente, des feuilles tendres sur les tiges tendres. Tirez le aciculaires laisse de plantes de romarin à utiliser avec des plats de viande rôtie ou dans les pommes de terre. Rosemary a une saisissante, le goût salé et un peu va un long chemin. En fait, le romarin est toxique en grandes quantités, selon « The Identificateur de Herb. » Pincez feuilles de basilic, se laver et de les utiliser tout ou les couper avec un couteau bien aiguisé. Basile a un goût frais, doux. Utilisez généreusement pour ajouter de la couleur et de la saveur au pesto et bruschetta.

Conditions de croissance

  • Commencez graines de basilic à l`intérieur de quatre à six semaines avant le dernier gel des graines ou semer directement dans le sol en début d`été. Acheter des plantes de romarin à croissance lente des pépinières plutôt que de les à partir de graines. Plante les deux herbes à l`extérieur seulement après les températures diurnes sont au-dessus de 70 degrés Fahrenheit. basilic eau et de romarin pour garder le sol uniformément humide. Pincez le basilic si elle commence à se produire aux longues jambes ou des fleurs. le basilic et le romarin récolte avant la première gelée ou amener les plantes à l`intérieur pour l`hiver.

Stockage et utilisation

  • Couper le romarin et envelopper de petits paquets avec une bande de caoutchouc. Placez le romarin dans un sac de papier brun et le stocker dans un endroit frais et sec pendant deux semaines. Une fois sec, frotter les feuilles et les tiges dans un contenant sec. Utiliser avec parcimonie de romarin séché comme les arômes deviennent plus concentrés. Basilic peut être séché en utilisant la même méthode, même si elle perd son goût frais et attrayant au cours du processus de séchage. Faire et congeler le pesto utiliser le basilic supplémentaire ou geler les feuilles de basilic seul. feuilles de basilic congelés conservent leur saveur, bien que les feuilles noircissent.

Articles connexes