Peut basilic, romarin, thym et origan est planté dans un pot?

<

Contenu

p>Le basilic, le romarin, le thym et l`origan peuvent tous être cultivées dans le même récipient à condition que le récipient est assez grand pour les racines de toutes les plantes, et à condition que le romarin est planté pour qu`il ne souffre pas de trop arroser.

Taille

  • Le récipient doit être suffisamment grand pour que les racines --especially les racines de grandes plantes de romarin - ne surchargez pas les uns les autres. Choisir un pot plus grand qu`un nombre pot cinq taille avec un plus grand que le volume de 1 pied cube, de préférence deux fois cette taille ou plus grande pour permettre à tous les herbes à remplir.

idéaltypes

  • pots de fraises sont excellentes pour la culture d`une variété d`herbes. Ils sont ouverts en haut, avec plusieurs sachets en forme des ouvertures sur le côté, en quinconce de sorte que les plantes peuvent pousser vers le haut ou vers le bas traîner sans interférer avec l`autre. La moitié whisky fûts sont grandes avec des côtés en bois traité transférant l`oxygène et aux racines herbe tout en ralentissant l`apparition de la pourriture du bois.

Arrangement

  • Planter le romarin dans la partie supérieure du pot de fraise ou sur un monticule dans le tonneau de whisky moitié. Cette zone se dessèchent d`abord, et les racines de romarin apprécier la sécheresse. thym plante sur les bords du fût de whisky afin qu`ils puissent en cascade sur les côtés, mais sur une grande poche du pot de fraise de sorte qu`ils ont salle en cascade vers le bas. basilic et le thym plante dans les autres zones.

Articles connexes