Comment planter Rosemary

<p>romarin plantes (Rosmarinus officinalis) au printemps doux et de l`automne, ou en hiver dans les climats sans gel. Si la plantation d`été est inévitable, plante tôt le matin quand l`air est encore frais. Ce natif de type méditerranéen dans le département américain des zones de rusticité des plantes agricoles 8 à 10. En dehors de la région de plus en plus vous pouvez développer cet arbuste vivace comme une plante annuelle en plantant au printemps après la dernière gelée et la récolte de la plante entière avant l`hiver suivant.

Plein Soleil et un bon drainage

  • Vidéo: How to Grow Rosemary in a Pot

    romarin plante dans un lit de jardin ensoleillé qui obtient six heures ou plus de soleil par jour. Le drainage est essentiel pour le romarin. Évitez les endroits où l`eau se trouve après une pluie ou à tout moment au cours de l`année. Ce natif de la Méditerranée va pourrir dans le sol froid, humide.

    Pour les jardins avec un sol argileux ou mal drainés, pousser le romarin dans un 12 pouces de haut ou plus grand lit surélevé pour aider au drainage autour des racines.

Pré-plantation Préparation du sol



  • Mélanger matériau organique -- comme le compost ou du fumier assaisonné - avec le sol dans le lit avant la plantation. Utiliser une couche profonde de 4 pouces creusé 6 à 8 pouces dans la partie supérieure du sol. Cela améliore le drainage, aère le sol et fournit des nutriments naturels. Rosemary préfère un sol avec un pH compris entre 6,0 et 7,0.

    Dans des lits surélevés, remplir de terre végétale de qualité puis finir les 4 derniers pouces avec du compost ou du fumier. Mélanger les matériaux avec une fourchette de jardin avant de planter.

La plantation et l`espacement correct

  • Creuser un trou dans le lit préparé la même profondeur que la motte de racines. Placez la plante de romarin dans le trou, en maintenant la base du tronc ligneux au niveau du sol, puis de remplir la terre autour des bords des racines. Évitez le romarin de plantation trop profonde. Si la base du tronc se trouve en dessous de la ligne du sol, la plante peut pourrir.

    plantes de romarin espace entre 1 et 4 pieds. Le romarin est un arbuste vivace qui pousse jusqu`à 6 pieds de hauteur et 4 pieds de large dans les climats doux. Espacez les plantes 3 à 4 pieds de distance dans les zones sans gel afin qu`ils aient place pour grandir. Si vous êtes de plus en plus de romarin comme une annuelle en dehors de la région de plus en plus, les mettre 1 à 2 pieds de distance à mesure qu`ils grandissent rarement plus de 1 à 2 pieds en une seule saison.

L`arrosage des plantes New Rosemary

  • Vidéo: Growing Rosemary

    droite eau un romarin nouvellement planté loin, même si son humide et couvert. Faire tremper le sol lentement à la profondeur du trou de plantation. Gardez le sol humide pour le premier à deux mois après la plantation, l`arrosage lorsque la partie supérieure de 1 pouce du sol sèche légèrement. Une fois établi, le romarin n`a besoin que de l`eau deux fois par mois.

Articles connexes