Rosemary plante dans le haut désert

<p>Rosemary (Rosmarinus officinalis) est rustique dans US Department des zones de rusticité des plantes agricoles 7 à 11 avec quelques variétés qui poussent dans la zone USDA 6. zones désertiques élevées vont de zone USDA 9 dans les parties supérieures du désert Mojave à l`USDA zone 5 dans la grand bassin. Merci aux programmes de sélection dans le monde entier, les variétés de romarin comprennent de grandes, moyennes et petites arbustes ainsi que prostré, épandage couvre-sol.

Climat

  • Vidéo: Groasis Waterboxx Life+ reforestation results in 7 extreme places in Spain

    Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Light / Clock / Smile

    Le climat méditerranéen où le romarin est indigène a des étés chauds et secs et frais, pluvieux, des hivers sans gel. Bien que le romarin peut prendre le gel léger et de courtes périodes de moins de 20 degrés Fahrenheit, il va mourir de retour avec de longs gels durs. Rosemary bénéficiera de l`ombre l`après-midi dans les plus chauds des zones à haut désert. Il peut être cultivé dans une zone protégée dans les parties supérieures du désert Sonoran et doit être cultivé dans un pot et pris à l`intérieur pour l`hiver dans le Grand Bassin haut désert.

Sol



  • Rosemary se développe dans bien drainé, un sol alcalin, ce qui est typique pour les zones désertiques élevées. Il y a peu de besoin pour fertiliser les arbustes, sauf dans les sols les plus pauvres. Lorsque le romarin culture en pot, utilisez une grande casserole et un terreau léger avec un peu de sable mélangé avec elle.

Eau

  • Bien que le romarin fait le mieux dans le sol bien drainé, il a beaucoup de petites racines fibreuses. la plante va mourir si on les laisse sécher complètement,. Un arrosage régulier est essentiel. Faire tremper le sol à fond chaque fois que les 2 premiers pouces de sol est sec. Les maîtres jardiniers de Santa Clara, en Californie, recommande l`arrosage toutes les trois semaines, mais le romarin peut nécessiter un arrosage plus fréquent dans les zones plus chaudes et plus sèches.

Ravageurs et maladies

  • Vidéo: Mediterranean Diet and Atherosclerosis

    Vidéo: Metal Gear Solid 2 - The Movie [HD]

    Le romarin est un arbuste relativement sans problème. Pucerons, acariens et insectes peuvent parfois spittle se trouvent sur le romarin. Ils peuvent tous être contrôlés en lavant l`arbuste avec un fort courant d`eau. L`oïdium peut être un problème s`il y a une mauvaise circulation de l`air. Taillez la plante pour l`ouvrir et d`améliorer la circulation de l`air. Si le sol est trop humide, les plantes peuvent obtenir la couronne et la pourriture des racines. Évitez les arrosages overwatering ou trop fréquents.

Articles connexes