Rosemary et lavande peut grandir côte à côte?

<

Contenu

p>De nombreuses variétés de lavande et de romarin sont originaires de régions méditerranéennes et largement cultivée dans les régions tempérées. Leurs besoins croissants sont similaires - types de sols, les besoins en eau, la température et l`exposition. Réussissez dans la croissance de leur côté à côte en offrant des conditions idéales de croissance et de sélectionner des variétés appropriées. Usine situation ensoleillée et de l`espace pour permettre leur taille éventuelle à l`échéance afin qu`ils ne sont pas en concurrence les uns avec les autres pour la lumière.

Conditions de croissance



  • Rosemary tolère la plupart des types de sol, mais il a besoin excellent drainage. Lavandula angustifolia et x intermedia pousse dans bien drainés, sableux neutre à alcalin ou caillouteux, tandis que L. stoechas préfèrent des conditions plus acides.

    Bien que beaucoup de romarin sont résistent au gel dont ils ont besoin d`une position ensoleillée et protégée du vent froid. Lavande, en particulier les variétés rustiques, résister aux sites les plus exposés et peut être utilisé comme film de protection lorsqu`elles sont cultivées ensemble. La moitié des espèces rustiques et tendres sont plus adaptés à la culture en pot, sauf dans le département américain de l`agriculture des zones de la zone rusticité 6 et 7.

    lavande et de romarin costume sols sableux ou caillouteux
    lavande et de romarin costume sols sableux ou caillouteux

variétés

  • Ériger formes arbustives de officinalis et cultivars Rosmarinus comme vertical de Mlle Jessop peut atteindre 6 pieds si unpruned, alors que les cultivars plus courts, comme R. o. albiflora et R. o. Benenden Bleu, atteindre seulement 32 pouces. types Couchées ou cascade, tels que R. lavendulaceus et R. o Severn Seas sont plus tendres, une floraison précoce et peut se propager de 3 à 6 pieds, si gauche à untrimmed.

    Vidéo: Faire (re)pousser les tempes en 1 mois - cheveux naturels

Articles connexes