Aide pour Rosemary asséchées Plante

<

Contenu

p>plantes de romarin sont robustes et capables de résister à de nombreuses conditions défavorables, y compris temps de gel et de courtes périodes de sécheresse. Il est possible de faire revivre les plantes de romarin asséchés, selon l`état général de l`usine.

Gravité

  • Vérifiez les extrémités des branches afin de déterminer l`étendue des dommages. Si les branches sont complètement secs, à vérifier la base du tronc et des racines. La plante de romarin doit être remplacé si le tronc ou les racines sont sèches et fragiles.

Entretien

  • Si la plante est irrécupérable, enlever soigneusement les feuilles séchées et mortes de lui. En utilisant une paire de ciseaux de jardin pointus, couper les branches pour éliminer toutes les zones sèches, sans couper dans les branches vivantes.

Conditions

  • l`eau soigneusement la plante de romarin et de fournir beaucoup de lumière naturelle. plantes en plein air de l`eau à leur base jusqu`à ce que le sol soit bien humide. Pour le romarin cultivé récipient, remplir le réservoir avec de l`eau douce et laisser le sol d`absorber l`eau. Répétez cette opération plusieurs fois, jusqu`à ce que le sol conserve l`humidité.

Articles connexes