Rosemary comme un anti-moustiques

<

Contenu

p>Lorsque les moustiques piquent, ils peuvent causer des infections, des réactions allergiques, des douleurs, des irritations et des démangeaisons. Ils peuvent également transmettre des maladies telles que le paludisme et l`encéphalite. Selon l`Université de Californie, les huiles de la plante de romarin peuvent travailler comme répulsif contre les moustiques.

Histoire

  • Selon l`Université de Purdue, les gens ont toujours le romarin utilisé comme insectifuge. Considéré comme une plante médicinale, le romarin est également utilisé comme un stimulant extérieur et comme décontractant pour les spasmes musculaires et la nervosité.

Application

  • Selon l`Iowa State University, les plantes libèrent que des huiles répulsives lorsque vous écraser les feuilles. Pour utiliser le romarin comme répulsif contre les moustiques, écraser les feuilles et les frotter sur votre peau.

Attention

  • Vous pourriez être allergique au romarin, afin de tester une petite quantité sur votre avant-bras intérieur pour un jour. Si votre peau est irritée ou rouge, mettre immédiatement hors tension.

Articles connexes