Remède à la maison naturelle pour anti-moustiques

<

Contenu

p>Les moustiques transmettent des maladies dangereuses pour l`homme, y compris le virus du Nil occidental. Si rien d`autre, les piqûres de moustiques produisent souvent des bosses qui rouges qui piquent, sont causées par une réaction allergique légère.

Répulsifs dans la cour

  • Les moustiques n`aiment pas la lavande, citronnelle, cataire, basilic, marigolds, tanaisie ou pouliot. La plantation dans des pots ces portables et de les déplacer dans un coin salon pont ou de jardin peut aider à décourager les moustiques. la peau avec les feuilles frotter fraîchement cueillies de l`une des plantes-ou une combinaison d`entre eux-aussi a un effet répulsif.

Huiles essentielles

  • Une solution d`anti-moustique peut être réalisé rapidement en combinant une tasse d`alcool de grain 190 à l`épreuve avec un total de 2 c. de l`une des huiles essentielles suivantes ou une combinaison d`entre eux: géranium rosat, pin, romarin, citron, genièvre, citronelle, palmarosa et de la myrrhe. Mélanger les ingrédients soigneusement puis frotter ou pulvériser la solution sur la peau.

Les aliments comme répulsifs

  • Manger des bananes, l`ail ou de la vitamine B ne sont pas scientifiquement prouvés pour repousser les moustiques, mais ils sont des remèdes maison, selon l`Université de Floride IFAS Extension. Les moustiques sont attirés par les individus en raison des interactions complexes de signaux chimiques et visuels, dont tous ne sont compris. En 2010, les scientifiques ont pas déterminé comment ou si-aliments interagissent avec la chimie du corps pour servir de répulsifs.

Articles connexes