Ginger comme anti-moustiques

<

Contenu

p>Les personnes ayant des préoccupations sur l`utilisation des produits chimiques pour repousser les moustiques se tournent souvent vers des éléments naturels qui peuvent empêcher les moustiques avec un faible risque d`intoxication. Le gingembre peut réduire quelque peu les problèmes de moustiques, mais son efficacité n`a pas un soutien scientifique.

méthode

  • les moustiques en utilisant le gingembre répulsives consiste à brûler ses matières végétales et la production de fumée que les moustiques trouvent désagréables. D`autres matières végétales qui peuvent empêcher les moustiques de cette manière comprennent les coques de noix de coco et beetlenut.

Efficacité

  • La fumée de la combustion des plantes de gingembre peut réduire le nombre de moustiques dans une zone, selon l`Université du Maryland Medical Center. bougies et autres objets produit du dioxyde de carbone, ce qui attire les moustiques et les détourne de l`homme importuner. Cependant, aucune preuve scientifique montre un avantage de brûler les plantes de gingembre.

sécurité

  • La fumée de la combustion de matières végétales de gingembre peut irriter les yeux et les poumons. En tant que tel, d`autres répulsifs naturels tels que les bougies de citronnelle peuvent servir des alternatives plus sûres.

Articles connexes