Soins hivernaux pour les plantes de romarin

<p>Si vous avez un jardin d`herbes aromatiques ou tout simplement quelques herbes dans une plantation mixte, sauf une place pour le romarin (Rosemarinus officinalis), L`une des herbes les plus faciles à cultiver et les plus fiables. Il est originaire de la Méditerranée qui pousse comme une plante arbustive avec des feuilles parfumées pungently. Rosemary pousse à l`extérieur l`année dans les zones chaudes de l`hiver, où il pourrait bénéficier d`une certaine protection, et peut survivre à l`hiver dans les régions plus froides lorsqu`elles sont amenées à l`intérieur pour passer l`hiver.

Dans les régions chaudes-hiver

  • Rosemary grandit à mesure que une plante vivace rustique dans U.S. Department of Agriculture des zones de rusticité 8 à 10, où il est toujours verte qui maintient sa forme d`aiguille, vert grisâtre feuilles toute l`année. Il a besoin d`au moins six heures de soleil par jour et continue de plus en plus lentement par temps froid d`hiver dans ces régions, il a pu être jusqu`à 7 pieds de haut.

    Vidéo: Comment soigner naturellement ses fruitiers? le traitement d`hiver sur pommier, cerisier, abricotier

    Dans les régions chaudes de l`hiver, ajouter 2 ou 3 pouces de paillis organique comme la paille ou de l`écorce râpée dans la région sous la plante à l`automne, afin de protéger ses racines de boutons-pression à froid inattendus et aider à conserver l`humidité du sol pendant HIVER- garder le paillis à plusieurs pouces de la base de la plante pour décourager la croissance des champignons.

Dans les zones plus froides



  • Rosemary pousse bien dans tout type de sol de jardin, à condition qu`il soit bien drainé, et n`a pas besoin d`eau supplémentaire une fois établie, la sécheresse et tolérant. L`herbe n`a pas besoin de fertiliser, mais peuvent bénéficier d`une application d`engrais équilibré, 20-20-20 au printemps si sa croissance est lente. 1/4 cuillère à café Diluez par gallon d`eau, vérifier l`étiquette du produit pour les instructions supplémentaires, et de garder les engrais au large des feuilles et des tiges de la plante.

    Rosemary fait aussi une bonne plante en pot pour une place sur une terrasse ensoleillée ou une véranda, de plus en plus bien dans le sol de mise en pot commerciale. Un pot d`argile qui fonctionne le mieux, car il sèche rapidement, en favorisant un bon drainage. Si votre région a des températures hivernales sous-gel, apporter une plante de romarin en pot à l`intérieur dès que la température descend à 30 degrés Fahrenheit. Déterrer une plante cultivée jardin en fin d`été et le planter dans un pot- ajouter du gravier au fond du pot pour le drainage supplémentaire et garder à l`extérieur en plein soleil à l`ombre partielle pendant environ six semaines pour adapter au nouveau niveau de lumière.

Hivernantes intérieur

  • Avant de vous apporter une plante de romarin en pot à l`intérieur à l`automne, émonder arrière dur pour que la plante est environ la moitié de la taille, il était dans le jardin. Essuyez la lame de taille avec l`alcool à friction entre les coupes pour prévenir la propagation de la maladie, et sécher les tiges coupées par grappes suspendues dans un endroit frais et sec pendant plusieurs semaines.

    Vidéo: Protéger ses plantes du froid

    Le meilleur environnement intérieur pendant l`hiver est fenêtre sud ou ouest qui obtient beaucoup de lumière, mais est cool, avec 50 à 60 degrés F étant idéale. Vous pouvez aussi cultiver la plante plusieurs pouces d`une lampe fluorescente croître la lumière. À l`intérieur, romarin en pot de l`eau à partir du fond lorsque le sol est sec, le placer dans un bac rempli d`eau ou de la sauce jusqu`à ce que la surface du sol est humide. Après arrosage, laissez la fuite des plantes bien ne jamais le laisser dans une soucoupe remplie d`eau.

problèmes d`éviter

  • Vidéo: comment tailler une sauge

    Lorsque le romarin intérieur hivernantes, surveiller oïdium, une croissance blanche duveteuse sur les feuilles qui est favorisée par l`humidité. Il est préférable de prévenir en gardant plusieurs pots bien espacés et en utilisant un petit ventilateur électrique à proximité de augmenter la circulation de l`air.

    Rosemary est généralement exempt de parasites lorsqu`il est cultivé à l`extérieur, mais l`air intérieur sec peut favoriser une infestation de pucerons, petits insectes rampants verdâtre, ou tétranyques, qui ne sont pas visibles, mais produisent des revêtements comme Web sur les feuilles. Ceux-ci sont mieux contrôlées par la pulvérisation de la plante avec un savon insecticide, dilué à raison de 5 cuillères à soupe par gallon d`eau répéter la pulvérisation chaque semaine ou deux au besoin.

Articles connexes