Fruits et légumes pour les jardins intérieurs

<p>fruit intérieur et la culture maraîchère peut être un passe-temps relaxant et utile. le jardinage d`intérieur est parfait pour ceux qui souhaitent continuer à croître au cours de l`hiver, ou qui n`ont pas assez d`espace en plein air pour un jardin. Container jardinage est la méthode la plus simple et la plus courante de jardinage d`intérieur. Presque tout ce qui peut être cultivé peut être cultivée à l`extérieur dans un récipient, mais il y a certaines plantes qui sont mieux adaptés à la culture du récipient.

Herbes

  • Les herbes sont les plantes les plus faciles à cultiver à l`intérieur et sont un point de départ idéal pour le soi-jardinier intérieur. Basilic, le persil, la menthe, la sauge, le thym, l`origan et d`autres herbes tous bien. Les herbes sont de plus en plus rapide et ne nécessitent pas des pots profonds pour leurs racines. Comme toutes les plantes, ils exigent cependant la lumière adéquate, ce qui signifie idéalement huit heures ou plus par jour. Si vous ne disposez pas d`une fenêtre bien éclairée, vous aurez besoin d`un éclairage artificiel pour aider vos herbes grandir.

Tomates

  • Vidéo: Fruits et légumes, quelle quantité ?



    Les tomates sont également d`excellents choix pour la culture en intérieur des conteneurs. Elles nécessitent des pots assez profonds pour permettre à leurs racines de croître, et ils doivent avoir assez de lumière. Sauf si vous avez un très bien éclairé fenêtre orientée plein sud, vous aurez probablement besoin d`un éclairage artificiel pour faire pousser des tomates, surtout en hiver. variétés de tomates cerises sont de bons choix, car ils peuvent être plantés dans de petits contenants. Tant que vous avez suffisamment d`espace, cependant, vous pouvez cultiver une variété de tomate à l`intérieur.

Peppers et Aubergines

  • Les deux poivrons et aubergines font bien dans des conteneurs. Comme les tomates, ils doivent avoir suffisamment d`espace pour leurs racines de croître, et un éclairage adéquat. Peppers en particulier doivent aussi avoir assez de températures chaudes pour se développer. Toutes les variétés de poivrons et aubergines peuvent être cultivées à l`intérieur, mais les petites variétés sont le meilleur choix car ils prennent le moins de place et peuvent tolérer des contenants plus petits.

Légumes racines

  • Vidéo: Agriculture urbaine : fruits et légumes à tous les étages !

    Les légumes-racines peuvent facilement être cultivées à l`intérieur, aussi longtemps que les conteneurs qu`ils sont en sont assez profondes. Le récipient doit être légèrement plus profonde que la longueur finale du légume. Les carottes, les oignons et les betteraves sont tous d`excellents choix.

Laitue et légumes verts à feuilles

  • Comme les herbes, la laitue et d`autres légumes-feuilles sont d`excellents choix pour le jardinage intérieur car ils ont seulement besoin des conteneurs très peu profonds et ils arrivent à maturité rapidement. Les petites variétés de mélange de salade sont idéales, et la plupart des plantes continueront à se régénérer une fois qu`ils sont coupés, vous offrant une bonne quantité de légumes verts à partir d`un conteneur relativement faible. Comme toutes les autres plantes, assurez-vous qu`il ya assez de lumière.

Articles connexes