Comment cultiver des herbes dans des conditions tropicales

<p>Comme les cuisiniers à la maison d`aujourd`hui se concentrent toujours sur les ingrédients frais, herbes du cru connaissent un regain de popularité même parmi gardeners- novices comme tout cuisinier peut attestons, herbes séchées et achetées en magasin ne peut tout simplement ne pas correspondre à la saveur et la fraîcheur de ceux qui sont cultivés dans l`arrière-cour. Beaucoup de jardiniers dans les régions tropicales se demandent si elles peuvent espérer le même succès avec croissance herbe comme celles climates- plus tempérées alors que les herbes de plus en plus en milieu tropical présente certains défis, il n`y a aucune raison pour laquelle ces jardiniers ne peuvent pas profiter d`une variété d`herbes fraîches à partir de leurs propres jardins.

Les choses dont vous aurez besoin

  • graines fines herbes ou des plantes de démarrage
  • conteneurs
  • Terreau
  • Choisissez des herbes qui est mieux toléré les hautes températures et caractéristique de temps humide de climates- tropical variétés idéales comprennent le basilic, la coriandre, la ciboulette à l`ail, la menthe, l`origan, le persil, le romarin, le thym et le curcuma. Pour déterminer rapidement quelles herbes sont les mieux adaptés aux conditions tropicales, pensez aux épices qui sont couramment utilisés dans les cuisines d`Asie, d`Afrique et d`autres lieux tropicaux.



  • Choisissez la saison appropriée pour la plantation de chaque herbe. Certaines herbes, comme la coriandre, peuvent se développer dans des conditions tropicales, mais devraient être plantés pendant la saison froide pour éviter l`extrême chaleur de l`été. Achetez un livre de jardinage ou vérifier les paquets de semences ou les étiquettes des plantes sur les plantes individuelles pour déterminer leur sensibilité à la chaleur.

  • Vidéo: Keyhole Garden ou comment donner le style Africain à votre jardin, potager

    Vidéo: Comment planter une plante en aquarium

    Plantez les herbes dans un terreau de haute qualité dans des conteneurs avec un bon drainage et l`eau thoroughly- culture en pot vous permet de mieux contrôler la quantité de soleil et de l`eau, les plantes reçoivent.

  • Déplacer les conteneurs dans le jardin d`expérimenter avec différentes quantités de soleil. soleil de midi peut-être trop forte pour certains soleil herbs- matin et l`ombre de midi produira des plantes plus saines pour ces variétés.

  • Vidéo: culture de mousse végétale pour vos terrariums ..

    Vidéo: C`est pas sorcier - ODYSSEE DES PLANTES

    Surveiller la quantité d`eau que les conteneurs reçoivent, en particulier pendant la saison des pluies. Au cours de fortes précipitations, le sol dans des conteneurs peut rapidement devenir détrempée, ce qui empêche la croissance des racines et la promotion de la pourriture des plantes.

Conseils Avertissements

  • Les conteneurs idéales pour la culture des herbes dans des conditions tropicales sont des pots en céramique émaillée qui tiennent mieux que le plastique mais perdent moins d`humidité que l`argile non émaillée. Quel que soit le type de récipient que vous choisissez, assurez-vous qu`il a beaucoup de trous de drainage pour empêcher le sol détrempé et est de couleur claire pour minimiser l`absorption de la chaleur.
  • De nombreuses variétés d`herbes telles que la coriandre, le basilic et l`aneth se boulonner si elle est exposée à trop de chaleur une plante est dit boulon quand il cesse de produire de la croissance et feuillu au lieu des fleurs et en graine. Pour éviter que vos herbes de boulonnage trop tôt, garder le sol bien arrosé et paillé et éviter la croissance des herbes sensibles pendant les saisons les plus chaudes lorsque cela est possible.
Articles connexes