Herbes pour le porc rôti

<span class="mod step">

Lors de l`examen des herbes à utiliser avec le rôti de porc, chercher des herbes qui améliorent et amplifient la saveur du porc sans le dominer. Les cuisiniers ont longtemps utilisé ces herbes comme le thym, le romarin et le basilic avec du porc pour faire ressortir la saveur de la viande. Ils offrent une grande saveur sans ajouter de sel ou de calories inutiles Utilisez ces herbes comme un mélange sur un rôti de porc pour créer un revêtement savoureux et croustillant pour un plat délicieux.

Rôti de porc

Vidéo: Filet mignon de porc séché au poivre et aux herbes



Thym (Thymus vulgarisis) est une plante classique utilisé pour améliorer de nombreux plats différents. Il est dérivé d`un mot grec, ce qui signifie soit « à fumiger » ou « d`avoir du courage. » Romans anciens utilisaient le thym au fromage de saveur, ainsi que des liqueurs. Masser une cuillère à café de thym séché ou 2 cuillères à café de thym haché frais sur la partie extérieure du rôti de porc avant la torréfaction. Couvrir toutes les zones bien, y compris la graisse.

Thym

Vidéo: Jambonneau maison [conserve de viande de porc]

Vidéo: Recette de Côtes de porc - 750 Grammes

Basile (Les basilicumis Ocymum) une plante populaire couramment utilisée dans les plats italiens. Les origines du basilic nom sont cependant unclear- Grecs parfois désignés comme « basileus », ce qui signifie un « roi ». Pour une utilisation avec un rôti de porc, pat environ une cuillère à café de l`herbe séchée sur la surface du rôti couvrant tous les domaines. Si vous utilisez du basilic frais, ajuster la quantité jusqu`à deux cuillères à café.

Basilic

Rosemary est une autre plante couramment utilisé dans de nombreux plats de porc. Il est souvent ajouté aux pains et autres produits de boulangerie. Le romarin nom vient de l`expression latine « Rosmarinus officinalis », qui signifie « rosée de la mer. » Encore une fois, ajouter le romarin à la surface de votre rôti de porc en frottant dans une cuillère à café de romarin séché ou deux cuillères à café de romarin frais émincé.

Romarin
Articles connexes