Porketta épices

<

Contenu

p>Porketta ou porchetta, obtient sa saveur distincte du goût de réglisse de fenouil et la soie de l`aneth. Un mélange d`épices massé dans un rôti de porc produit un plat avec des racines italiennes.

Les bases

  • Utiliser trois parties graines d`aneth à une graine de fenouil partiel pour une préparation classique. Ajouter une cuillère à café de poivre de citron, moins d`une cuillère à café d`origan, poudre d`oignon et d`ail en poudre, sel et poivre fraîchement moulu au goût. aneth au sol de remplacement et de graines de fenouil pour les graines entières dans les mêmes proportions. Bien mélanger et frotter l`assaisonnement sur tout un rôti de porc sans os. Pour une variante de la recette traditionnelle, ajoutez la sauge, les flocons de piment rouge écrasés, les baies de genièvre ou de romarin.

Une variation

  • Pour un plat plus élégant, papillon le rôti par le trancher et partiellement à travers la diffusion, il ouvre comme un livre. ail haché substitut pour la poudre d`ail et laisser la poudre d`oignon, le poivre de citron et l`origan. Mélanger l`assaisonnement avec quelques cuillères à soupe d`huile d`olive et l`étaler sur tout le rôti. Couper un bulbe de fenouil et l`étaler sur le côté coupé du porc. Fermez le rôti et l`attacher avec une ficelle de qualité alimentaire. Cuire au four à 325 degrés Fahrenheit pendant 20 degrés Les minutes par livre, ou jusqu`à ce que la température interne, testé à la partie la plus épaisse de la viande, atteint 145 degrés Fahrenheit.

Articles connexes