Les épices et fines herbes italiennes

<span class="mod step">

Les herbes et les épices font partie intégrante de délicieux plats italiens, mais de savoir comment les utiliser est juste aussi important pour rendre vos plats italiens savoureux. Dans la cuisine italienne, il y a une variété d`ingrédients savoureux à choisir pour pimenter tout plat. En savoir un peu plus sur les avantages des différentes herbes et épices de la cuisine italienne, afin de rendre votre prochaine fête italienne inoubliable.

Les épices et les herbes sont utilisées dans de nombreux plats italiens.

Le basilic est l`une des herbes les plus populaires dans la cuisine italienne. Il peut être broyé et utilisé pour faire de délicieux pâte de pesto ou de la sauce et peut compléter les aliments les plus italiens. Il est souvent utilisé pour ajouter de la saveur aux sauces à base de tomates et peut également ajouter de la saveur à la lumière des pâtes de sauce moins lorsqu`il est mélangé avec un peu d`huile d`olive chauffée. Il est également utilisé comme un bon compliment à pains italiens.

Basil va bien avec les tomates.

Vidéo: Comment et quand planter du thym, persil, basilic, menthe, romarin en pot ?



Origan est un autre pilier dans la cuisine italienne qui peut être utilisé pour une variété de choses. Il est souvent utilisé dans la base de sauce marinara de pizzas et est également utilisé pour les sauces pour pâtes de saveur. y compris à base de tomates et Alfredo. Origan mélange aussi bien avec d`autres herbes, comme le basilic, et peut être utilisé pour ajouter une touche de saveur aux viandes et légumes sautés.

Origan séché

Vidéo: Homard grillé et beurre aux herbes italiennes

Rosemary est souvent utilisé pour ajouter de la saveur à une variété de viandes dans la cuisine italienne. Le plus populaire avec l`agneau, le romarin peut également être utilisé avec le boeuf et le poulet ainsi. pommes de terre au romarin sont un autre plat d`accompagnement populaire italienne, faite par vitrage petites pommes de terre avec un romarin et concoction de beurre fondu. Le romarin est une autre plante qui peut être utilisé pour perfuser les pains italiens.

Romarin

L`ail est également utilisé dans de nombreuses créations italiennes traditionnelles. Il est un ingrédient populaire utilisé pour les sauces pour pâtes à base de tomate de saveur, ainsi que les sauces italiennes. Vous pouvez hacher finement l`ail et le mélanger avec un peu de beurre à étaler sur des baguettes, et faire du pain à l`ail traditionnel italien.

Ail

Vidéo: Des épices dans ma pizza ?

Sage peut être utilisé pour faire le pesto, faire des viandes de la vinaigrette et la saveur comme l`agneau et la volaille. Sage est probablement le plus bien connu que, pour son utilisation dans un plat toscan populaire de ragoût de haricots blancs, également connu sous le nom fagioli all`uccelletto.

sauge
Articles connexes